Nous sommes 5 et nous serons en Octobre prochain à Madagascar.
Nous sommes à la recherche d’un guide local pour la partie de notre séjour (4 /5jours) qui se passera autour de Morondava (Tsingy et Baobabs).
(Nous arriverons de Tulear , surement par avion et repartiront ensuite sur Tana aussi par avion)
Alors , merci à ceux qui ont des adresses fiables de nous les communiquer
Anonyme2
Bonjour,
En septembre 2012, avec des amis, nous avons effectué un circuit de 3 semaines dont une semaine à MORANDAVA et LES TSINGYS.
Nous avons eu un guide super sympa et très compétent. Nous ne pouvons que vous le recommander. Il s’agit : justinrakotofaralahy@hotmail.com
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
jajoria3
Bonjour,
Après un séjour de 6 mois à mada, j’ai fait la rencontre d’un guide, maintenant un ami, très très bien :
cordial, gentil, professionnel, … : il s’appel Tina.c’est un contact que j’ai eu d’un ami. Aujourd’hui, je suis resté en contact avec ce guide.
Pour répondre à vos question, je pense que la meilleure solution, c’est de le contacter directement (je mets ses coordonnées en fin de message).en tout cas, en faisant un comparatif qualité/prix avec des guides à Antsirabe, Tina est “Redoutable”.
bon séjour à vous, Pour contacter Tina (il vie à Antsirabe)tinarisoa.mada@gmail.com 0340204545
polo4
bonjour,
il y a pleins de bons guides sur Mada, il faut bien comparer le rapport qualité prix. pour ma part j’étais passé par justin ,cité dans cette conversation,
je l’avais trouvé par le forum et je n’ai pas été déçu du tout, il a été largement a la hauteur de ce que j’espérais, j’avais fait ce parcourt justement avec la descente de la tysbirina.
bon voyage.