Relation française tunisien

Forum Tunisie

Sa fait 3 ans je connais un garçon de Tunisie qui travailler dans un hôtel en étant serveur à Hammamet. J’ai 19 ans et lui 24 ans et pendant 2 jours on se lâcher des vrais sourires , après il a demander à son ami le serveur qui s’occuper de la table ou j’étais avec mes parents de me demander quand je serais seule si je peut lui donner mon facebook ou mon WhatsApp et on se voyais après son travaille l’après midi et le soir. Quand je suis rentrer en france on se parler tout les jours et je suis reparti 1 ans après en août toujours à hammamet il ne travailler pas cette fois si , on se voyais toujours l’après midi et le soir il parle un peu français il me comprend vraiment mes défois on se parle avec le traducteur… oui c’est fou vous allez dire mes bon… Je suis rentrer en France , on a continuer a se parler de plus en plus ce dire de nombreuses choses. En février , je suis reparti le voir toujours à hammamet et il ne travailler pas on se voyais tout les jours , il ma demander de venir manger chez lui avec mes parents et ses parents. Quand je devais rentrer en France , je suis rester avec lui toute la nuit jusqu’à 3h on étais ensemble il est rester avec moi avant que je prenne le taxi pour aller a tunis a l’aéroport.

Maintenant ( avril 2020 ) , je doit y aller en août pour 1 mois pour que je puisse savoir si je peut me projeter avec lui par la suite , maintenant avec la situation du virus qui est partout dans le monde je ne sais pas ce qui se passera… si je pourrais y aller ou non malgré tout ça je commence à regarder par curiosité les démarches à faire pour vivre en Tunisie ou même quelque temps long séjour mes je ne trouve pas vraiment car ces situations n’arrive que au personne plus âgée que moi sachant que j’ai 19 ans et lui 24 ans donc je suis preneuse de tous avis concernant mon post , vraiment si vous pouvez m’aider pour comprendre et savoir les démarches à faire ou même vos histoires si ça a marcher entre nous tous sa.

Juste un conseil inscrit toi sur le site beznessland c est edifiant !!!

Dites-vous bien que ça ne l’intéresse pas que vous veniez vous installer en Tunisie !
Et demandez-vous pourquoi on ne lit ce genre de messages que sur les forum Tunisie, Côte d’Ivoire, Madagascar, Thaïlande, Cuba… Jamais sur les pays d’Europe ou nord-américains.
Il faut être bien naïve pour vouloir foutre sa vie en l’air à 19 ans à peine.

Il ne te restera plus qu’a rejoindre le club des veuves éplorées des amours a la tunisienne!

J’ai rencontré mon mari en Tunisie à 18 ans lui en avez 19.
je me suis mariée à 20 ans, cela fait maintenant 10 ans que nous sommes mariés et toujours ensemble et nous avons deux enfants de 5 et 3 ans.
mon mari a obtenue la nationalité française 5 ans après le mariage.
donc les belles histoires existent vraiment après il y a bien sûre des gens qui se font avoir…
si tu as des questions n’hésite pas à mon époque pour se marie on devez se rendre au consulat de France à Tunis où on n’avez un entretien.
puis il y avait une petite enquête et si c’était positif on obtenait un certificat de capacité au mariage pour faire reconnaître le mariage en France.

Sujets suggérés

Services voyage