Bonjour,
Nous sommes actuellement en Malaisie et nous allons nous rendre dans les jours prochains aux Cameron highlands. Ensuite nous souhaitons nous rendre sur l’île de Pangkor avant de reprendre notre avion à Kuala Lumpur. Mais nous ne savons pas bien comment nous rendre à Lumut (port pour nous rendre à Pangkor) sans perdre trop de temps et par quels moyens… Pouvez vous nous aider svp ?
Si vous avez des conseils concernant les activités, plages sympas, excursions à faire etc… à Pangkor ou alentours nous sommes aussi preneuses !!
Merci beaucoup.
je souhaiterais aller a pangkor mais peut on faire du snorskelling directement de la plage.
Merci
Je pense que Pangkor n’est pas l’idéal pour faire du snorkeling. L’eau est un peu trouble.
vous trouverez plutôt votre bonheur dans les perhentians sur la côte Est pour snorkeller.
bonjour,
nous venons de revenir de malaisie en famille et notre fin de voyage était idem ( cameron, pangkor, KL)
cameron - Lumut en bus via easybook ( cameron- IPOH 2 h - ipoh- Lumut jetty 2 h)
lumut - pangkor ( ferry pris sur placesur place dernier ) 20h
Sur pangkor taxi rose !!!
je suis d’accord avec Jeanluc00 – snorklling sur pangkor pourquoi pas mais pas le mieux !!
nous avons faire PERHENTIAN KECIL ( long beach et c’est top - requin, tortues, poissons dans tous les sens)
J’ai un Français qui propose sortie journée en snorkelling sur place , et pas cher et au top … si besoin .
2 premières photos = perhantian
3ème pangkor
si besoin d’info , de book de voyage malaisie, merci de me contacter en Message privé + adresse mail pour envoi des infos par we transfert …
bonne réflexion
Fred lyon