Remboursement coronavirus et billets Royal Air Maroc

Forum Maroc

Bonjour
Quelqu’un a t’il réussi à se faire rembourser ses billets d’avion Agadir Paris en février 2022 lors du coronavirus et de la fermeture des frontières ?
Nous n’avons aucune réponse de Royal Air Maroc malgré nos relances et nous sommes nombreux.
Je suis écoeuré par l’attitude de la compagnie car nous étions contents depuis de nombreuses années…
Merci de nous aider

J’étais aussi satisfaite de cette compagnie depuis de nombreuses années .
Mars 2020 les frontières se ferment le jour de mon départ au Maroc , aucun signalement de la part de la RAM . Comme je suis le sujet je suis au courant et je ne me déplace pas .
A la suite de nombreuses réclamations on me propose un remboursement au bout de 18 mois si je ne part pas avant , j’accepte . Au bout des 18 mois je réclame mon dû , j’attend toujours une réponse …
conseil : ne lâchez rien et demandez le remboursement de suite .

Bonjour,
ce qui semble accélérer ce genre de procédures qui trainent (l’entreprise essaie “d’avoir” le client à l’usure), c’est de laisser un message sur leurs pages sur les réseaux sociaux. Ils n’aiment pas trop, en général, que leurs dysfonctionnements s’étalent sur la place publique… et souvent le différend est très vite réglé.
C’est valable pour toute entreprise à but lucratif.

Murielle

Merci nous tenons bon. Cordialement

JE vous remercie tous de vos soutiens
Cordialement

Bonjour.
Je suis dans la même situation que vous. Nous devions partir pour le Sénégal avec RAM en avril 2020. Avec la COVID, ils ont annulé nos vols, évidemment. A ce jour, je n’ai toujours pas été remboursé. J’ai pourtant fait toutes les démarches possibles, je leur ai téléphoné très souvent. Bref, toujours rien!!!
C’est vraiment décourageant. Je ne leur achèterai plus jamias de billet d’avion.

bonjour
nous étions contents de voyager avec une compagnie marocaine mais elle n’est pas sérieuse.
Nous avons fait des messages sur face book
mon épouse a été contacter par une interlocutrice de la RAM à cause de notre message très virulent
Mais rien n’y fait
cordialement

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous tous ; annulation de 2 billets en avril 2020 par la compagnie RAM cause COVID et frontieres fermées ; depuis mille relances avec un espoir fin aout 22 : "votre requete a été prise en compte et nous allons vous rembourser : merci de nous faire parvenir un RIB "; reponse ce jour : “vos billets ont étè achetés en 12/19 : notre systeme a clos votre achat et nous ne pouvons vous rembourser” ; alors si quelqu’un sur ce forum a une idée de la suite à donner… ; je vais contacter un avocat mais il est sur que desormais je ne voyagerai plus avec cette compagnie et privilegierai Air France au moins on a des agences et un siege à Roissy ;
bon courage à tous

Bonjour
Vous savez nous n’avons que les avis à poster
Et faire une mauvaise publicité à la royal air Maroc.
C’est du vol

Bonjour.

J ai reçu ce jour un mail de Royal air maroc qui me demande un RIB pour mon rembourser l avoir suite à l annulation de mes vols en mai 2020…

Je croise les doigts.

Il ne faut pas lâcher en tout caS.

On s’organise collectivement sur cette page (Remboursement Air Maroc compagny | Facebook)

Bonjour
Voilà Royal Air Maroc me propose un bon de transport
Bonne journée à tous

Sujets suggérés

Services voyage