Bonjour,
Le 11 novembre 2020, j’ai effectué une réservation via https://www.croisierenet.com (gérer par la société CRUISE LINE, société Monegasque ), comme cadeau de noël pour mes parents. Celle-ci d’un montant de 757€, pour 2 personnes aux dates du 22 au 29 mars 2020.
Malheureusement, comme vous le savez la Covid19 a entrainé l’annulation de celle-ci. Après plusieurs relances téléphoniques j’ai fini par avoir un mail de leurs parts, le 23 avril 2020 (soit 1mois après la date de départ originelle) avec un voucher correspondant au montant de mon achat.
J’étais prêt à conserver celui-ci, afin de décaler la date de départ de ce voyage. J’ai d’ailleurs eu un contact avec eux en sens, mais ceux-ci étaient peu concluants :
tarifs supérieurs à ceux originels
« forcing » de leur part pour que je réserve alors que de mon côté, je souhaitais attendre de voir comment allait évoluer l’épidémie.
Or, s’agissant d’un cadeau à l’intention de mes parents âgés tous deux de plus de 60ans et au vu de la crise sanitaire toujours présente et de l’évolution du virus (mutation), je ne peux décemment pas envoyer mes parents effectuer cette croisière.
J’ai donc demandé à la société le remboursement de voyage et il m’a été répondu qu’aucun remboursement monétaire n’est envisageable. Ci dessous le court mail retour qu’ils m’ont fait parvenir :
"Bonjour,
Nous délivrons uniquement des avoirs valable 18 mois.
Vous pouvez reporter votre départ à une date ultérieure pour vos parents ou éventuellement faire partir d’autres personnes à leurs places (dans la mesure du possible après vérification).
Aucun remboursement monétaire n’est envisageable.
Cordialement,
Croisieres.fr"
Je me permets donc de vous contacter afin de savoir qu’elle recourt, je peux effectuer ?
En vous remerciant d’avance