Remboursement de demande de visa

Forum Londres

bonjour

j’ai effectué une demande de visa sur le site uk gouv pour partir en angleterre j’ai du annuler ma demande le lendemain car je n’aurai pas eu le temps de fournir dans les délais les documents traduits
j’ai envoyé ma demande de remboursement et le service m’a répondu qu’il traitait ma demande de remboursement il qu’il me serait adressé d’ici 28 jours le remboursement

à ce jour cela fait 38 jours et toujours rien je ne sais pas qui contacter pour voir à en est ma demande

j’ai réglé 111 € par CB
MERCI DE VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT

bonjour,

as-tu eu une remboursement? Je suis dans le même cas! Merci

Bonjour s’il vous plaît où avez-vous trouvé le lien pour la demande de remboursement je n’arrive pas trouver c’est ou

Bonjour

Avez-vous trouver une solution svp ?
Je suis dans le meme cas , je souhaite refaire une autre demande mais je n’ai tjrs pas reçu la confirmation :frowning:

Bonjour,je suis dans le même cas que vous,j’ai payé par PayPal qui a rejeté ma demande de remboursement,qui a reçu son remboursement svp et au bout de combien de temps?

Bonjour,
Pouvez vous me donner le lien pour demander le remboursement je suis dans le même cas.
Merci de votre réponse

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi. STP, est ce que tu peux me donner l’adresse a laquelle je dois faire ma demande de remboursement?

Sarah

Bonjour, je trouve pas le lien pour faire une demande de remboursement pour le visa, pouvais vous mettre le lien, merci beaucoup :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage