Remboursement voyage en Tunisie mi mai

Forum Tunisie

Bonjour, j’ai réservé un voyage en Tunisie mi mai , j’ai versé un acompte de la moitié et je dois régler l’autre moitié demain fin du mois . Malheureusement avec l’incertitude Corona virus ma femme ne veux plus y aller je si ne paye pas l’autre moitié que peux l’agence envers moi ? Me rembourserons t’il mon acompte ? Merci de vos réponses

Bonjour
ne payez rien, vous n’aurez aucun remboursement.
Cdlt

J’ai reçu un mail aujourd’hui il me menace de me faire payer le voyage en entier plus des frais es ce légal ?

Bonsoir,

Si vous ne payez pas le solde de votre voyage à la date prévue, cela sera considéré comme une rupture de contrat et vous perdrez l’argent versé plus des frais.
Relisez bien cotre contrat de réservation.

Si vous annulez votre voyage, des frais seront également à votre charge en fonction de la date d’annulation et la date de départ prévue.
Tout est expliqué dans votre contrat.

Personnellement je paierai le solde et attendre que la date du confinement soit prolongée afin de bénéficier d’un avoir valable 18 mois si votre séjour est annulé par l’agence.

De toute façon, en ce moment il n’y a plus d’avion…

L’ordonnance en date du 25/03/2020 numéro 2020-351 modifie le code du tourisme et les conditions générales et particulières de vente.
Ce dispositif permet de proposer un avoir au client pour tout voyage annulé entre le 01/03/2020 et le 15/09/2020 du fait du COVID19.Cet avoir est sécable ( vous pouvez l’utiliser totalement ou en partie).
Si au bout des 18 mois vous n’avez pas utilisé cet avoir, l’agence devra vous rembourser les sommes versées.
Ne perdez pas espoir, une solution sera trouvée mais il faut payer le solde et attendre les nouvelles dates de confinement et l’annulation possible de votre séjour en Tunisie.
Lajeunesse.

Sujets suggérés

Services voyage