Renseignement location voile en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon nous partons en Thailande au mois d’août pour 17 jours nous arrivons à Phuket , nous comptons faire une partie du sud, passant par ko phi phi, krabi kao tao, khao Sok … Ma question est la suivante avez-vous déjà été en Thailande à cette époque de l’année? Si oui vous avez loué des voiliers? A vrai dire, je compte faire ma demande en mariage et je voulais quelque chose qui sorte un peu de l’ordinaire, il aime la voile donc je me suis dis que ça serait peut-être une idée, des conseils ? Merci en tout cas

bjr vous devez deja savoir qu en aoout phuket est en plein sous la mousson d ouest et donc une probabilite de temps peu favorable. meme si en ces temps de meteo mondiale totalement detraque il devient difficile de faire des predictions === bref location voilier au depart d une des deux marinas de phuket. a decider au dernier moment sur place == vu que ce sera la basse saison vous n aurez pas de difficulte. sauf au manque d activite nautique possible lie a la basse saison ==sinon voir a louer en prive la seule jonque disponible sur phuket. voir SUwA MACHA sur le site de la ste de croisiere Asian Oasis === sur l autre cote. samui qui en theorie est alrs protege de la mousson et donc en pleine tres haute saison. la par contre ik n existe pas de marina et tres tres peu de voiliers
====bref. peut etre cherchez une autre idee

Merci pour votre réponse oui effectivement je sais que le temps n’est pas idéal, mais bon pas trop le choix ️

Certes mais ecoutez bien:ca peut etre catastrophique. Dans ce cas les bateaux ne sirtent oas.
J’ai des anis a phuket qui ont un voilier. Il va rentrer en cale seche semaine prichaine car apres un beau mois de juillet, on annonce gros temps. Voud pourriez vous contenter d’une mini croidiere sur le chao phraya de bgk le soir avec les tiurs et temples illumines:grosse impression et romantisme assure avec musique

Dsl pour fautes orthographe, mes doigts sont trop epais pour mon smartphone

Aucun problème je prends note de vos conseils merci

Sujets suggérés

Services voyage