Renseignement Oyster Card pour Londres

Forum Londres

Bonjour à tous !

Je me rends prochainnement à Londres.
Muni de mon Oyster Card , je sais que le plafond journalier sur les zones 1 a 6 est de £12.80

Pour le trajet Heathrow - Londres , si j’utilise le métro ou les TFL Rail (direction Paddington), le plafond journalier des zones 1-6 s’applique-t-il ?

Merci a vous

The Doctor

Bonjour thedoctorwho,
yes, encore un fan…du docteur.
Pour repondre à votre question, oui, votre oyster card permettra de voyager via le métro Underground et le TFL Rail.
Pour le TFL Rail, verifier bien que vous prenez la ligne direct entre Heathrow et Paddington !

Cordialement.

Bonjour,

Oh que oui , mais pas de TARDIS donc voyage en transports en commun obligatoire :slight_smile:

Si j’ai bien compris , les £10.10 du voyage entre Heathrow et Paddington seront pris en compte dans le plafond de l’Oyster card (qui est de ¨£12.80 sur les zones 1-6 par jour) ?

Encore merci

Je précise , les £10.10 du voyage en TFL Rail entre Heathrow et Paddington.

Re-bonjour,
Oui, dans le forfait journalier adulte (Pay As You go) pour la zone 1 à 6, vous voyagez, en illimité, via le métro Underground, l’Overground, le DLR, le TFL Rail et les bus rouges.

Donc, si vous avez envie de faire 10 aller/retour entre l’aéroport et la gare de Paddington, seul le forfait PAYG de £12.80 sera débité de votre carte.

Attention de bien prendre un “train” du TFL Rail (train blancs avec une bande mauve dans le bas des rames) en ligne directe entre l’aéroport et/ou la gare de Paddington, sinon le tarif sera différent et n’entrera plus dans le forfait Pay As You go adéquat.

Concernant le Docteur Who, je suis conscient que c’est une petite expédition car assez décentré mais il y a un commerce uniquement dédié au docteur et situé au 41 Barking Road à East Ham où vous trouverez beaucoup de merchandasing sur le docteur, de plus, à l’arrière du magasin, il y a un petit musée avec des pièces, costumes, daleks, etc, ayant réellement servi aux tournage d’épisodes de la série.

Petit musée payant, mais £3 destiné à une oeuvre caritative pour enfant, mais la petite 1/2 heure passée dans ce musée vaut le détour et en plus, l’accès ce fait par un véritable Tardis.

Si vous voulez voir un vrai Tardis (police box), rendez-vous à la sortie de la station de métro Earl’s Court, il est en face du “Prêt à Manger” , photo génial à faire !

Cordialement.

Bonjour,

Merci beaucoup pour tout vos conseils ! J’irais avec plaisir à la boutique et à Earl’s Court.

Excellente journee a vous !

Sujets suggérés

Services voyage