bonjour ns avons reserver une semaine en juin a l hotel panorama et village connaissez vous a Agia pelagia ?si oui qu’en pensez vous ?
nous pensons louer un vehicule ou un scooter on sera deux mon homme et moi que conseillez ns voiture ou deux roue ?
nous voulions visité du beau paysage que conseillez nous de faire ?
comment faire pour bien preparer notre voyage jai peur de passer a coté c 'est notre premier voyage
merci de vos reponse
bonjour,agia pelagia est une toute petite ville avec une petite plage le long de laquelle on trouve cafés et restaurants.
Je ne connais pas l’hôtel que vous citez. Pour ma part je fréquente l’hôtel Dioskouri, tenu par Yorgos, personnage très sympathique.
Pour vous déplacez si vous voulez voir pas mal de choses il faudra faire quelques kms donc la voiture sera surement moins fatigante (mais aussi plus chère). A Agia Pelagia pas grand chose à faire.
Que voir ou visiter ? pour me faire gagner du temps je vous suggère un tour sur mon site perso.
Je retourne d’ailleurs en Crete en avril prochain.
Bjr merci de votre réponse ! Pouvez vous me donner votre blog svp ?
il suffit d’aller cliquer sur mon pseudo puis sur le bon lien(on ne fait pas de pub directe ici)
merci jvai aller voir ca
Personnellement je vous recommande la voiture plutot que le scooter en Crète. La conduite est plus “sportive” que sur le continent…
Pour Agia Pelagia , il n’y a pas énormément de choses à voir et à faire dans les environs. Nous avions séjourné vers Ligaria et heureusement qu’avec la loc de voiture on ait pu sortir un peu de l’hotel.
Je vous recommande Rethymnon, Hania, Matala, Heraklion, Knossos, l’ile de Spinalonga… et bien d’autres visites à voir en fonction de votre durée sur place et vos envies! J’ai listé toutes les visites à faire sur cette page, si cela peut vous donner quelques idées.
++