Renseignement séjour Portugal

Forum Portugal

Bonjour tout le monde, .

Je pars au Portugal du 25 juillet au 1er aout 2014.

Je commence par trois jours de mariage à fatima et les deux derniers à Lisbonne. Par contre pour le milieu de notre séjour nous ne savons pas ce que nous voulons faire si nous restons aux alentours de lisonne, si nous montons dans le nord ou si nous descendons dans le sud.

Nous avons une voiture de location et nous souhaitons faire quelques visites mais surtout profiter du cadre et des bords de mer le plus sauvagde possible et si possible naturiste.

Si quelqu’un peut nous aider se serait super cool de votre part .

Bonjour,

Je vous conseille de vous rendre dans les alentours de Lisbonne ! :slight_smile: Vous trouverez toutes les infos concernant les alentours de Lisbonne, ici

Je vous suggère de vous rendre à Sintra et Cascais.

Je vous conseille aussi de vous rendre à Cabo da Roca, la pointe la plus occidentale du continent européen. C’est un très beau cap !

Pour les plages, il y a celles situées au nord de Cabo da Roca : Praia da Adraga, Praia Grande (spot de surf), ou Praia das Maçãs.

Pour les plages, à l’ouest de Cascais, il y a celle de Praia do Guincho (mais le vent est souvent très fort. C’est un spot de surf et de kitesurf réputé), ou la Praia do Abano, qui est une plage généralement abritée du vent et qui se situe au nord de Guincho.

Je vous suggère aussi de vous rendre à Setubal : Station balnéaire où l’on peut découvrir l’Église de São Julião, le quartier ancien, la Forteresse Do Outão, le musée de Setúbal, l’Eglise de Jésus, le Château de São Filipe et la Péninsule de Tróia.

Mais aussi Sesimbra : Village de pêcheurs et spot de surf réputé, avec de belles plages et un très beau château.

Si vous avez des questions concernant votre futur séjour à Lisbonne et les alentours, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Bonjour Adeline,

Merci pour tes précieux conseils et pour la mine d’infos que l’on peut retrouver sur ton blog.

Concernant les plages connais tu des plages ‘’ sauvage’’ car je ne suis pas un adepte de me retrouver sur des plages remplies de monde et d’enfants insupportables °_° . Je souhaite me reposer pendant mes vacances :slight_smile:

Existe t’il des plages ou la mer n’est pas déchainée car j’ai l’impression que cette côte ouast c est le paradis des Surfs.

Vivien

Bonjour,

L’océanest assez agité à cet endroit du Portugal… C’est le paradis des surfeurs effectivement ! :slight_smile:
Jepeux vous conseiller :
-La Praia da Adraga, située aunord de Caboda Roca, qui est une magnifique plage sauvage entourée de falaises.
-Au sud de Costa da Caparica, il y a Lagoa de Albufeira, unetrès belle plage entourée de pins, aux eaux calmes.
-La Praia do Abano, qui est une plage généralement abritée du ventet qui se situe au nord de Guincho.
Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage