bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur brixton?d’avance merci!
Bonjour,
C’est simple, Brixton c’est là (cliquer sur le lien).
Plaisanterie à part, que voulez vous comment renseignements sur Brixton.
Bien à vous.
je souhaiterais connaitre les incontournables à faire dans ce quartier!merci d’avance
Bonjour,
vaste programme que la visite de Brixton, Brixton peut être considéré comme la capital de la communauté Jamaïcaine de Londres.
Le nord de Acre Lane est assez résidentiel et scolaire, au sud de cette avenue c’est l’explosion de saveurs, de musiques et bonne humeur !
Ne pas rater le marché (tous les jours) d’Electric Avenue et Atlantic Road.
Il y a pas mal de salles de concert ouvertes très tôt, certains concerts commences à 19H00 avec des concerts de musiques Cubaines, Brésiliennes, Afro-Américaines, etc…
L’essentiel des animations et curiosités se retrouvent sur Brixton Hill et au Brixton Village Market, véritable concentré de saveurs et odeurs des pays Africains, Cubains et Caribéens.
Attention que Brixton est considéré comme “dangereux”, si vous avez une conduite normale et ne pas tenter le diable en montrant des signes d’une richesse excessive bref sortir vos £ en pagaille devant tous le monde, rien ne peu vous arriver, c’est un quartier qui à vécu de graves émeutes dans le début des années 1980 mais vous verrez qu’une certaine douceur de vivre s’installe quand l’on sait découvrir ce quartier hautement typique de Londres.
Si vous voulez d’autres infos, n’hésitez pas !
Bien à vous.
pourriez vous m’indiquer comment se rendre en métro ou en bus du centre de londres à brixton!
Bonjour,
pour rejoindre Brixton via le métro, prendre la ligne Victoria (bleu ciel), Brixton Station est le terminus, depuis Oxford Street Station comptez 15 à 20 minutes de trajet.
Plan du métro (lien ICI)
Cordialement.