Renseignements hôtel sur l'Atoll Ari aux Maldives

Forum Maldives

bonjour aux amoureux des maldives!! je rentre tout juste de ce magnifique endroit , j’etais au biyadhoo ou j’ai passé de super moments!!Mais j’aurais aimé pouvoir plonger avec la raie manta , avec le requin baleine et malheureusement la migration avait fait quelles n’etaient pas la !!Apres m’etre renseigné on m’a dit que pour les voir tout au long de l’année il fallait aller sur l’atoll d’ari !!alors voila ma question : y a t’il quelqu’un qui pourrait me donner le nom d’un hotel dans cet atoll sachant que je ne cherche pas le grand luxe , un hotel de la cathégorie du biyadhoo serait largement suffisant …un trois etoiles en fait…merci!!

Sun Island - Holiday Island - Ranvéli - Angaga -

Amicalement,

un peu moins cher me semble t il … mais un peu plus cher que le Biyadoo…
a verifier
nous y etions fin janvier/debut fevrier 2014 et avons pu nager avec les mantas a deux reprises dont une où il y en avait beaucoup…
nous y retournons debut mars, si tout va bien, pour les requins baleine

cordialement

je lis toujours vos réponses avec intérêt. Merci.

deux questions:
comment faites vous pour insérer une photo dans vos posts sur le routard?
que signifie le fait que sur votre carte certains hotels sont notés en blanc et d’autres en jaune ?

D’avance merci pour vos réponses.

cordialement

Hello,

Merci pour votre lecture des commentaires que je dépose. Pour répondre à votre 1ère question : dans la bannière qui s’affiche lorsque vous commencez à rédiger un message : 7 cases apparaissent : B I U puis des points avec , ensuite 1 2 3 puis de quoi insérer un Lien - puis de quoi up ploader une photo - passer votre souris dessus ils indiquent leurs fonctions !

Ensuite, sur mes cartes : En Jaune : les îles hôtels
En Blanc : villages Maldiviens et îles
désertes

amicalement,

Comme d’habitude, rapidité et précision dans vos réponses.

L’une me permettra une meilleure lecture des cartes l’autre une meilleure utilisation des possibilités du forum … Merci.

Très bonne journée.

Marino.

Sujets suggérés

Services voyage