renseignements peniche

Forum Portugal

je pars à peniche fin avril qui pourrait me renseigner déjà pour le climat quoi mettre dans la valise, comment se rendre à lisbonne, quoi visiter , nazaré est il loin de péniche j’ai vu de très belles plages et je pense que porto est assez loin car nous n’avons pas de véhicule peut etre en train merci des renseignements

je crois que malheuresement cette année leur printemps ressemble au notre avec de la pluie mais si je ne me trompe pas avec 2 ou 3 degrés de plus qu’en France en comparaisons avec Bordeaux
Mais pour visiter pas besoin de soleil
ne pas louper En dessous de Péniché, Obidos et Sobriéro et encore en dessous Cabo Da Rocca et le Boca de Inferno et vers Nazaré Bathala c’est où ils ont tourné Casimodo del Paris avec Timsit. Si vous poussez jusqu’a Coimbra visité Le Portugal des Petits même les grands s’y éclatent. et pas Loin Conimbriga (ruine Romaine)

La region de peniche est superbe, ses plages sont tranquilles ,on peut y faire du surf.Vers lu sud vous avez lourinhae avec ses ossements de dinosaures.al’est O bidos a voir absolument pour ses fortifications et ses ruelles ,alcobaça,batalha,sao martinho sur la cote au nord . en ce moment il fait pas trop chaud et il pleut ,mais je pense que ça va pas durer. nazaré plus au nord ,c’est tres beau et touristique,prenez le funiculaire pour grimper au “sitio” vue imprenable,en été on se crois en françe tellement il y a des visiteurs francophones . bon sejour

bonsoir
je compte partir pour peniche début septembre en voiture départ de saint malo j’ai une location mais n’étant pas une adepte du surf j’aimerais savoir quelles plages sont plus adaptées à mon cas !!! ainsi que les sites à visiter …
d’avance merci

Sujets suggérés

Services voyage