j’envisage de partir pour 15 jours du 19 juin au 3 juillet 2021 (si les frontières ouvrent à nouveau) aux Philippines et j’ai 3 petites questions:
comment est la situation sanitaire la bas en ce moment ? et est ce qu’il y a des restrictions?
je lis que de juin (ou juillet) à octobre c’est la saison des pluies …quelqu’un peut il m’en dire plus sur juin (période à laquelle ja partirai)?
j’envisage de partir avec ma fille de 21 ans …au niveau sécurité comment est ce pour deux femmes voyageantt seules?
merci pour toutes vos reponses
catherine
gekgo2
Bonjour,
Pour l’instant le pays n’est pas ouvert au touristes etrangers. J’ai entendu que le pays n’ouvrirait ses portes aux etrangers qu’a partir de juillet au plutot. Pour l’instant personne n’a ete vaccine. Cela devrait commencer fin fevrier
cathcarla3
Merci Gekgo
lilygo4
Hello, pour garde le cap, tu peux zieuter ce nouveau Blog
Je confirme ce que dis Gekgo via des contacts Philippins et expatriés. J’ai déjà annulé 2 vols en octobre et janvier. Seuls les locaux et expatriés peuvent y aller avec un risque de quarantaine et ça dépend aussi des îles. J’ai repris un vol pour septembre quand je serais vacciné. Pas de soucis pour la sécurité sauf pour pour les zones en guérillas. Les îles touristiques sont ok
lilygo10
Gekgo, merci pour le lien, suis inscrite !
Surement une mine d’or pour un expat ou un voyageur fréquent dans l’archipel,
cette page Facebook est beaucoup trop pointue pour la voyageuse lambda que je suis.
En fessant la part belle aux château Cabezac, Epoisses, procédure de mariage, achat de terrains et une tonne de communiqués pour des visas style sssvr ? 13c?
Pas sure quelle soit compréhensible pour les apprentis routard