Rentalcars.com location de voiture en Colombie

Forum Colombie

J’ai commandé et payé le 23 décembre un véhicule pour 3semaines début janvier. Je reçois immédiatement le message suivant :

Votre réservation n°XXXX est confirmée.

Je suis donc tranquille jusqu’à ce que je découvre la suite du texte :

“Localiza doit confirmer la disponibilité du véhicule, cela prend maximum 24 heures”, soit le 24 décembre.

N’ayant toujours pas de confirmation de disponibilité le 29 décembre, soit 5 jours après la date limite (!), j’essaie de contacter rentalcars. com, et là, grosse déception:

• pas de numéro de téléphone en Belgique, le siège est au Royame Uni. Bonjour les frais de téléphone (faites le 2, faites le 4, faites8 puis toutes nos lignes sont occupées… Vous connaissez!)

J’essaie d’appeler Localiza à Bogota par WhatsApp, pas de réponse!

Je demande donc à mon hôtel sur place de contacter Localiza et idem, pas de réponse sur 2 jours (29 et 30 décembre).

Puis soudainement, hier 30 décembre, je reçois enfin la confirmation de la disponibilité du véhicule.

Méfiez-vous donc des mots réservation confirmée et disposition confirmée.

ATTENTION: proptection complète oui, (134$ dans mon cas, montant écrit en tout petit à la réservation) mais il y a une franchise de 700$.

Je reviendrai en février pour dire comment cette location s’est passée au final.

Et alors, votre retour d’expérience ?

La location s’est très bien passée au final.
Véhicule4x4 (pas indispensable) tout neuf et très agréable à conduire.

A refaire mais en passant directement par Localiza, pour de bien meilleurs prix:-)

Sujets suggérés

Services voyage