J’écris ce nouveau post car j’ai un nouveau projet que j’aimerais beaucoup concrétiser d’ici 1an et demi voir 2ans . Qui est de partir reprendre mes études aux états-unis pour faire une école de cinéma (pour être actrice pour être plus précise) c’est un rêve que j’ai depuis l’enfance et je décide enfin de me lancer dans ce nouveau projet.
Le hic c’est que j’ai énormément de mal à comprendre comment cela fonctionne au états unis.
Deja j’ai fait il y a 4ans un bac pro esthétique. Est ce que j’ai les possibilité de rentrer dans une école au etats unis avec ce diplôme la?
Je recherche des écoles internationales du coup et je suis tombé sur une école qui propose des formations plutôt alléchantes mais ils n’arrêtent pas de marquer sur leur site des phrases du style “devenez une stars” etc… et je dois avouer que sa ma un peu refroidi le côté poudre aux yeux… le nom de l’école est: Michelle Danner Acting School .
De plus ils proposent un visa si ont est pris dans leurs écoles.
Est ce que quelqu’un connait cette école et si oui est elle fiable ? Sinon si vous avez d’autres adresses de bonnes écoles internationales je suis preneuse !! Et si possible des pas trop cher qui ne dépasse pas les 20 000dollars car la plupart ont des prix exorbitants…
En vous remerciant d’avance.
Bonne soirée et passez de bonnes fêtes
pierre777712
Comme pour beaucoup de métiers de ce genre, plusieurs centaines de personnes qui voudraient faire la même chose et être célèbres et avoir plein d’argent mais même pas une petite dizaines d’entre elles réussissent. J’avais une collègue qui avait tenté l’aventure et au final elle s’est retrouvé à revenir en france, intermitente du spectacle dans un 1er temps et a dû se reconvertir très rapidement dans un autre domaine pour pouvoir manger et payer son loyer.
Mais si tu crois en tes rêves pourquoi pas.
tonton_cristobal3
Pour ce genre d’activité:-soit vous etes américaine
-soit vous avez une green card
-soit vous avez un contrat avec une école (et c’est l’école qui s’occupe du visa).
le problème n’est pas là, il faut savoir ce que cela va vous couter, comment vous serez logée etc
donc de nombreuses questions matériellesDans ce cas ,il existe un visa spécial délivré par l’ambassade US.
N’attachez pas beaucoup d’importance aux coups de pub de cette école.Peut importe l’activité
de l’établissement, c’est une habitude américaine de faire du cocorico, mais il ne ment pas, vous pouvez peut-etre devenir une célébrité mais super condition à tout cela: etre anglophone
ousss4
Et bien, pourquoi pas… Au delà du fait qu’en effet, 1 acteur sur des centaines de milliers mange à sa faim, ça t’apportera toujours de tout faire pour concrétiser tes rêves et voyager. Par contre il me semble indispensable d’être bilingue et t’installer dans un pays anglophone est la meilleure solution. Ensuite, il y a des procédures pour être légitime et pouvoir travailler et payer ton école… C’est peut-être là que ça peut coincer. Tu peux commencer en étant jeune fille au pair par exemple
Anonyme5
Super projet !!! je te soutiens a fond. En particulier car je suis moi-même dans ton cas ahah! Je fais actuellement un ecole d’acting à Genève et j’ai déjà été a Los Angeles 2x dont une fois pour un workshop d’acting. J’aimerai beacoup trouver une bonne école, pas trop cher non plus… pour 2021! Tu en es ou toi du coup??
des bises!! et n’écoutes pas ceux qui disent que ton rêve est inategnable c’est le TIENS!
Anonyme6
Super projet !!! je te soutiens a fond. En particulier car je suis moi-même dans ton cas ahah! Je fais actuellement un ecole d’acting à Genève et j’ai déjà été a Los Angeles 2x dont une fois pour un workshop d’acting. J’aimerai beacoup trouver une bonne école, pas trop cher non plus… pour 2021! Tu en es ou toi du coup??
des bises!! et n’écoutes pas ceux qui disent que ton rêve est inategnable c’est le TIENS!
fredegonde7
Répondre à quelqu’un qui n’est même plus inscrit, c’est vachement intelligent…