Bonjour,il me semble avoir vu sur certain forum qu’il était préférable de reserver les visites enligne.Celà fait il gagner du temps en file d’attente?Celà est il valable pour la tour de londres et le london eye?Sur quel site faire ces résa?Merci
bonjour,
si tu fais une réservation en ligne tu ne pourras pas bénéficier du 2for1 à la tour de londres ce qui est quand même un gain de 24£ si tu le visites à deux.
en plus tu vas payer des frais auprès de ta banque.
sur place il y a beaucoup de guichets donc on passe rapidement pour les 2 attractions.
bon voyage
Merci sophinette pour ta réponse.Comment faire pour avoir 2for 1 si on prend une oyster card? je crois qu’il n’y a pas systématiquement le cigle de la railway sur les cartes de transport?Merci
bonjour delphinelt,
dans mon cas j’ai pris le train de l’aéroport à londres donc le cigle est sur les billets mais tu peux aussi acheter tes oyster à la gare je crois qu’elles ont le cigle mais c’est à vérifier.
après tu imprimes tes vouchers sur le site daysoutguide pour l’attraction qui t’intéresse et tu donnes les réductions à la caisse en présentant ton titre de transport de la railway.
ça fait une sacré économie, je l’ai utilisé pour le tour de londres, l’aquarium, le tower bridge mais pas pour la roue car le réduction était valable jusqu’au 30/4 et j’y suis allée en mai.
sur le forum tu trouves plein d’info sur le 2for1.
bonne journée