Réseau téléphonie mobile (de Grèce à la Belgique)

Forum Grèce

Bonjour,

Je pars bientôt sur l’île de Kos et je voudrais savoir si le réseau de téléphonie mobile est bon sur place. J’ai un abonnement proximus en belgique, que j’aimerais utiliser pour appeler la belgique, c’est important pour moi de garder mon numéro pour appeler et j’ai besoin d’un bon réseau sur place.
Merci d’avance pour vos réponses et partages d’expérience.

Yolande

Oui le réseau est très bon

Merci beaucoup pour l’info

Bonjour,

Perso, jamais eu aucun problèmes de téléphonie en Grèce, même sur des îles moins fréquentées.

A toutes fins utiles, internet est également un bon moyen de rester en contact téléphonique.

Outre les appli gratuites de mobile à mobile, j’ai découvert qu’on pouvait appeler une ligne fixe (pas mobile!) depuis Skype à un prix dérisoire. Mon correspondant (ma mère en l’occurence) n’a ni internet ni mobile. Enfin si, mais elle ne s’en sert pas :smiley:

Je viens de tester plus d’une heure de conversation depuis le Canada vers la Suisse pour 5 Euros!

Cordialement,
Syd’

Les 3 réseaux grecs suivant y sont :
Vodaphone ( VF GR) , WIND et COSMOTE.

Sur votre portable, vous installez l’application VIBER (gratuité) et pourrez communiquer vers la France ou autres pays agréés par votre FAI belge, gratuitement en étant en wifi.
Des prestataires ( exemple Orange en France) acceptent des appels WIFI IP , gratuits.

Merci pour vos précisions, ca me rassure beaucoup.
Effectivement, c’est vrai que je compte utiliser internet aussi :wink:
Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage