Reservation à l'opera de Budapest

Forum Budapest

bonsoir

partant bientôt à budapest, je souhaite réserver des places a l’opéra pour AIDA fin avril et en faire la surprise à mon époux.
en me connectant sur le site, je n’ai actuellement la possibilité de réserver seulement des places à 600 forint, les autres n’étant pas disponibles ce qui m’étonne quand même.

aussi ceux qui ont déja réserver peuvent ils me donner des conseils car j’aimerais mettre “un peu plus cher” dans le sens ou la vue sur la scène serait peut être meilleure
en outre j’ai du mal a voir la disposition de la salle et à comprendre les différentes catégories de billets. Comment avez vous fait ?

merci d’avance

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous:

la mauvaise: ce n’est pas le beau theatre de l’opera ou l’on donne Aida mais le theatre Erkel, batiment peu interessant et plutot laid (du moins avant d’etre renove, je ne savais meme pas qu’il a ete reouvert).

la bonne nouvelle: d’apres mes souvenirs on devrait voit pas mal meme sur des places moins cheres car c’est plutot le type de salle amphitheatre. (pas de loges)

Bonsoir,

Nous sommes rentrés depuis 1 semaine de Budapest. J’avais été voir le site pour les réservations mais j’avais hésité ! Ne sachant pas trop quel soir nous irions.
En passant devant l’Opéra, la veille, j’ai réservé les 2 places pour le ballet “Gone with the wind” de Bela Bartok… Dans une loge en face de la scène… 2 300 F (7, 6€ par personne)…

J’en profite pour remercier toutes les personnes qui m’ont aidée en répondant à mes questions…

J’ai commencé à raconter notre séjour Blog Au bout du jardin le voyage…

Cordialement
Cath
Blog 8 mois au bout du monde

Sujets suggérés

Services voyage