Nous avions prévu, en avril, un voyage en train de New York vers Washington avec Amtrak. Ayant attrapé le covid-19 avant le départ, nous avons dû annuler le voyage… Nous avons reçu par mail des “eVouchers” utilisables pour un nouvel achat de billets. Nous souhaitons réserver un voyage du 22 au 24 août (au même prix). Sur le site d’Amtrak, le formulaire accepte les numéros des vouchers mais une fois que l’on veut continuer pour confirmer l’achat, un message d’erreur s’affiche (voir l’image).
Nous avons essayé avec différents navigateurs, sur l’appli et même avec un VPN, toujours le même problème… Nous les avons contactés par mail il y a presque 11 jours, toujours rien… Nous tentons par Messenger, en espérant toujours une réponse…
Nous sommes inquiets de ne pas pouvoir utiliser les vouchers ou que les horaires qui nous intéressent soient sold-out…
Quelqu’un a-t-il déjà eu le problème ou sait comment le résoudre ?
Merci d’avance.
tonton_cristobal2
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Entre NYC (gare Penn Station, cedntre Manhattan) et arrivée Washington DC (Central Station)
trains Métroliners toutes les demi-heures
Il suffit d’arriver à Penn Station et de prendre tout simplement ses billets
(généralement les trains très matinaux sont souvent encombrés, mais dans la journée il n’y a pas de problèmes)
yndia-marie-ev3
[quote]
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
Entre NYC (gare Penn Station, cedntre Manhattan) et arrivée Washington DC (Central Station)
trains Métroliners toutes les demi-heures
Il suffit d’arriver à Penn Station et de prendre tout simplement ses billets
(généralement les trains très matinaux sont souvent encombrés, mais dans la journée il n’y a pas de problèmes] (/citation]
Sinon, à quoi sert votre intervention, si ce n’est que pour faire la morale ?
Si vous êtes un fin connaisseur des transports newyorkais, j’en suis ravie. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde, puisqu’il s’agit de notre premier voyage là-bas !
Alors veuillez m’excuser d’avoir chercher au moins cher et au plus simple !
Bien cordialement.
gignac314
il a raison pointez vous à penn station la veille. voir l’avant veille car je supposes que vous restez plusieurs jours…avec vos vouchers…
vous trouverez une solution…
si c’est en semaine pas de soucis…!!!c’est pas la france les us!!
moi par exemple j’ai pris un shikansen de kyoto…
a tokyo…
le matin à 9h à l’hotel j’ai demandé a l’accueil…
tres gentil ils ont regardé sur le net… et m’ont dit que y avait des places sur celui de 10h30…
un tous les demi heure…
et j’ai pris tranquillou mes billets à la gare à 10h…
calmez vous çà va bien se passer…
surfeur335
Ce n’est pas très sympa de répondre à un intervenant qui essaie de vous aider. Merci pour la réponse de GIGNAC31? car il me donne tout espoir car, en effet, j’essaie vainement de me connecter sur le site amtrak où je me suis référencé : impossible de réserver.