bonjour,étant pendant tout le mois de janvier au cambodge je voulais savoir si c’était fiable et sécurisé de reserver via booking. com . Il n’y a pas de probleme ?
merci pour vos reponses.
Salut, J’ai réservé plusieurs fois par Booking mes hôtels que ce soit en Asie ou au Mexique et je n’ai jamais eu de problème à date.
En Asie, ils ne demandent d’ailleurs même pas de carte de crédit souvent.
Ce qui évite les problèmes de ce côté-là.
Ensuite, les réservations ont toujours été prises en compte et les hôtels correspondaient à ce que j’avais vu sur les photos.
Tu peux regarder aussi sur Agoda et Trivago. Ce sont de bons sites avec des promis également.
Aurélie
PS : si tu veux des infos sur le Cambodge, tu peux jeter un oeil sur mon blog, j’y ai passé un mois en avril dernier
Bonsoir,
Mais booking demande systématiquement les numéros de carte de crédit.
Conservez les factures de chaque hôtel.
On ne sait jamais.
Je peux confirmer que non, Booking ne demande pas toujours le numéro de carte visa pour les réservations. En tout cas… pas en Asie ! Je n’ai jamais eu à donner mon numéro de carte les quelques fois où j’ai réservé via booking justement. Mais j’ai du le faire pour l’Italie et le Mexique.
Donc tout dépend des hôtels… C’est du cas par cas…
booking enregistre votre numéro de carte bleue , voilà pourquoi il ne le fait pas automatiquement, et pratique impossible de supprimer votre numéro enregistrer ou annuler cette carte bleue à la banque
Bonjour,
C’est vraiment très rare que je passe par booking.com et autres ! Il y a le mail et aussi quelques jours le téléphone avant d’aller dans tel ou tel guesthouse. Réserver tout avant de partir, ce n’est pas toujours idéal et puis cela laisse peu de place à l’improvisation, la surprise, l’échange de bons tuyaux entre voyageurs.
C’est pas plus routard, le mail ou le téléphone ??? Encore que, à Siem Reap, j’avais choisi un hôtel assez cher, je trouve mais par mail !
Mon voyage au CAMBODGE avec BEAUCOUP D’INFOS PRATIQUES + CARNET DE VOYAGE :