Réservation billets Acropolis sur site officiel Hellenic Heritage

Forum Grèce

Bonjour,

Nous essayons depuis des jours de réserver des tickets sur le site officiel Hellenic Heritage via Smartphone, tablette, ordi, à des heures différentes (y compris la nuit…), avec différents navigateurs, en demandant à des amis avec d’autres cartes de crédit.
La validation de la transaction est toujours ok, mais ensuite, le site bug.
Le plan B serait de réserver via un site alternatif, plus cher.

Quelqu’un aurait-il un avis sur ces sites et aussi sur la possibilité d’obtenir des tickets via le site officiel ?

Merci de votre aide ! :wink:

Bonjour

ça dépend pour quand vous essayez de réserver…
Si c’est pour dans plus d’un mois c’est normal.
NE PASSEZ SURTOUT PAS par un autre site!!!

Dans le pire des cas vous ferez la queue au dernier moment pour acheter le billet.

Merci beaucoup de votre réponse :wink:

C’est pour ce mardi à 8h00… en espérant que tout se passe bien…

Si vous êtes allé jusqu’au processus de paiement, avez vous regardé dans votre dossier indésirables/spams?

je viens de reserver ce soir pour un billet mercredi prochain 8h, aucun soucis, j’ai payé les 20 euros, confirmation par email recues dans les minutes suivantes

oui… mais rien n’y fait…

Avez-vous utilisé une Mastercard ? Les amis à qui j’ai demandé leur aide ont également une Visa comme moi.

La carte utilisée n’a aucun rapport…
Pouvez vous nous faire une capture d’écran pour nous montrer où ça bloque? En cachant vos informations personnelles bien évidemment…

Voici la page après que la transaction ait été acceptée :

Bizarre effectivement…

Juste avant cette page d’erreur vous avez bien cette page ?

Faites un email (en anglais) à etickets@tap.gr et expliquez votre problème

Oui… au moins 15 fois… :wink:

J’ai écris à leur service technique. Réponse très courtoise : “Please let us know if you still experience difficulties with purchasing tickets”
J’ai répondu que oui.
Puis ils ont fermé le ticket technique. De leur côté, c’est résolu :sweat_smile:

Ce qui est étrange, c’est que l’on est plusieurs à avoir essayé, avec des IP différentes, des browsers différents, des devices différents, des cartes de crédit française et étrangère, le soir, le matin, et même… la nuit à plusieurs reprises.
On ne peut pas douter de notre pugnacité… Mais le (la?) Moïra joue avec nos nerfs… :woozy_face:

J’ai envoyé un e-mail le 4 mai et également à d’autres organismes sans succès…

Update du 11/05

Après appel avec ma banque (Banque postale), cela est dû à la non mise en conformité de la sécurité des paiements du prestataire bancaire de Hellenic Heritage E-Ticket.
Si j’ai bien saisi, au bout du processus de validation, la plupart des banques bloquent le paiement auprès du prestataire pour le “forcer” à se mettre en conformité. A la question pourquoi certaines personnes y parviennent, la réponse a été “il y a des banques moins regardantes ou qui ne sont pas non plus tout à fait dans les clous vis à vis de la sécurité”.

Ce qui fait que je songe à passer par un site alternatif, malgré tout.

Merci à tous pour le temps consacré aux réponses !

Je vous souhaite de bons voyages.

Ah ok cela s’explique alors…

Mais vraiment ne passez pas par un site alternatif, les billets risquent de ne pas être acceptés.

Ca explique pourquoi je n’arrive pas à prendre des tickets depuis une semaine…

Pour info, LCL et Bourso ne marchent pas.

J ai reussi avec une carte Revolut

Idem. Hier soir ok avec n26 et mastercard

Dernier update : toutes les CB (en fait toutes les banques) ne fonctionnent pas.
Nous avons heureusement pu trouver une N26 auprès d’une connaissance, et cela a fonctionné du premier coup.

Nous avons pu trouver une N26 auprès d’une connaissance, et effectivement, cela a fonctionné du premier coup. Merci pour le tuyau !

Donc à ce jour, seules une carte Revolut ou N26 passent.
Le reste c’est KO …

On va donc se mettre à la recherche d’un heureux détenteur de carte.
Merci !

A défaut les billets sont achetables sur place au même prix ?

Bien sur qu’ils sont achetables sur place, et au même tarif.

Pas de problème de fil d’attente interminable?

Ah ça c’est pas garanti!

Le moment le plus chargé est le matin à partir de 9 heures.

Pour l’Acropole il y a deux entrées, celle située pres du musée de l’Acropole est supposée être plus calme, mais depuis le temps que tout le monde la conseille, j’suis pas sûr que ça reste un bon plan. C’est ici:

/

Il existe aussi depuis l’année dernière des machines où vous pouvez acheter vos billets (mais je ne l’ai ai pas vues)

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai rencontré le même problème ce matin. J’ai validé la transaction à 2 reprises et chaque fois, après, on me dit que la transaction a échoué. J’ai appelé ma banque car du coup j’ai un doute sur la fiabilité du site. La banque m’a dit : «pas de débit», mais sachez qu’à partir du moment où vous validez la clé digitale, c’est pour votre pomme ! Les banques, même si on les appelle de suite, n’en ont rien à faire.
Ceci dit, ca ne résoud pas le problème de résa pour l’Acropole :slight_smile:

Vu le moment où ça plante d’après ce que vous décrivez, est ce que par hasard vous n’auriez pas sur votre navigateur une extension genre Ad Block antipub ou un module antivirus bloquant l’ouverture de la fenêtre pop-up de votre banque qui vous demande de confirmer la transaction, et qui est supposée s’afficher à ce moment là.

Bon c’est peu probable, mais sait on jamais (ça m’est arrivé récemment pour des billets d’avion, après 3 essais infructueux j’étais prêt à mettre le feu à ma banque et à la compagnie aérienne) :smiley:

Hello,

Sur leur site internet, il est bien précisé qu’on doit utiliser sa propre carte de crédit…

Hello, même problème pour moi, essayé avec plusieurs cartes bancaires…
je ne pourrai pas les acheter directement sur place, arrivant tard le soir la veille.

qqun a trouvé une solution ?
sommes nous le seuls, français, à avoir ce problème ? je ne vois pas de mention de ce problème sur internet

Bonjour
Nous essayons également en vain de réserver sur le site officiel hellenic des billets pour visiter l’Acropole mi août… Et ça bugge…
Je me posais la question de savoir si on peut acheter au guichet pour dans une semaine ???
Ou aux bornes automatiques ?
Comment faire pour les tickets enfants ? C’est gratuit mais peut-on réserver l’horaire ?
Merci de votre aide.

Bonjour

Oui vous pouvez acheter au guichet mais peut etre que le créneau horaire que vous souhaitez ne sera pas disponible.
Pour les tickets enfants c’est comme pour les adultes, ils auront le meme créneau que vous puisque vous achetez les billets en meme temps.

Merci pour votre réponse rapide.
Je voudrais savoir si je pouvais acheter aujourd’hui (08 août ) en me rendant au guichet pour le 20 août par exemple ?

Je ne suis pas sûre mais je pense que oui si vous leur indiquez que vous avez un probleme pour le faire en ligne.
Il y a des bornes automatiques aussi mais elles ne fonctionnent pas tout le temps.

Merci encore de votre réponse.
À suivre …

Nous avons pu réservé grâce à une carte Pro ! En espérant que notre expérience vous aide.

Sujets suggérés

Services voyage