En lisant les posts de ce forum je m’aperçois que beaucoup ont déja planifié les réservations d’hotels avant même de partir. Lors de tous mes précédents voyages, je n’ai jamais pris l’habitude de réserver mes hôtels. Je pars dans 10 jours pour un mois au Nicaragua. Y a t’il des gens qui y sont allés sans avoir réservé? Trouve t’on quand même facilement des chambres de libre? Je voyage en petit budget, le confort n’est pas le problème. Merci pour vos réponses!
onlyflo2
Bonjour , je suis rentrée le 26/11/16 après y avoir passé 25jrs .
Nous n’avons booké aucun hôtel avant juste à notre arrivée à Managua vu que nous sommes arrivées à 23h .
Je vous envois mon long compte rendu sur votre messagerie vous y trouverez de chouettes adresse à petits budget , prix des bus , bateau , vols …
Bon voyage
FLORA
Anonyme3
Merci Flora pour ces infos rapides et pour ton compte-rendu. Je vois que tu n’as vraiment pas eu de chance avec les corn islands. Nous nous renseignerons bien sur les conditions météo avant d’éventuellement s’y rendre.
J-10
nicobud4
ola
je serai intéréssé par ton compte rendu de ton voyage. je pars le 14 juillet pr 3 semaines
merci d’avance
nico