Je vais peut-etre poser une question stupide mais j’aurais voulu savoir si ne prendre qu’un billet aller pour l’islande et de seulement prendre le retour une fois le périple terminé, pose t-il un probleme lors de l’enregistrement à l’aeroport ou à l’arrivé en islande lors des controles ?
Je vais y aller moins de 3 mois mais est ce que cela pose problème.
Merci
Anonyme2
Bonjour Aurélien,
Si tu es français/européen, pas de problème de visa, surtout si tu restes moins de 3 mois (pas besoin de te signaler à l’administration) donc on ne te contrôlera pas quant à ta date de retour. Tu peux très bien prendre ton billet d’avion une fois sur place, le seul problème c’est que plus tard tu prends ton billet, plus cher ça coûte
Anonyme3
D’accord merci de la réponse oui c’est ce que je pensais aussi prendre direct les billets aller et retour.
Autre question
Je pense faire l’aller avec WOW AIR mais quand je regarde les autres compagnie aerienne pour l’islande elles indique pour les bagages en soute donc un poid à ne pas depasser et egalement des dimension concernant le bagage en soute, mais sur WOW AIR, ils indiquent simplement le poid à ne pas depasser, j’ai donc un peu fouillé sur le net et à aucun moment on ne parle de dimension. Donc ma question est pour WOW AIR concernant les bagages en soute tant que le bagage ne dépasse pas le poid determiné (20 kg) la dimension n’est pas un probleme, on ne paiera pas plus ?
Merci par avance de la reponse
Anonyme4
Bonjour,
je lis ici : “Checked-in bags can weigh up to 20 kg. Overweight bags are charged per kg over the standard 20 kg limit. Bags over 32 kg cannot be checked in at all.
The combined dimensions of each checked bag must not exceed 158 cm (62 in).”