Réservation ferry Calasetta Carloforte

Forum Sardaigne

Bonjour à tous.
Je souhaiterais un renseignement à propos de la traversée en ferry en Sardaigne.
En effet, sur le guide du routard, ils disent de réserver à l’avance la traversée en Ferry (pour Calasetta Carloforte) mais je ne trouve pas cela possible sur les sites de saremar et dulcemar…
Est-ce que quelqu’un a déjà traversé récemment et a-ton besoin de réserver à l’avance ?
Merci
Maxime

Bonjour Maxime,

la SAREMAR a cessé son activité le 1er avril,
il este resté que la DELCOMAR qui éffectue cette traversée, sur leur site la réservation en ligne c’est pas encor possible…
Je vous conseille de leu envoyer un petit mot à: info@delcomar.it ou les appeler 0039 0781 857123

Pour les traversées en juillet et août c’est mieux de réserver à l’avance, surtout si vous voulez embarquer votre voiture.

Bonne journée de Cagliari,
Ermanno

oui merci, j’ai déja envoyé deux mails mais je n’ai pas eu de réponses…

Bonjour,

je les ai appaelés ce matin et ils m’ont dit que l’après-midi il y a une personne qui parle français.

0039 0781 853286

Bon après-midi,
Ermanno

Bonjour et merci pour la réponse.
J’ai appelé quatre fois mais cela ne décroche pas… Je vais essayer d’envoyer un nouveau mail ( après trois tentatives ).
Maxime

Maxime,

je viens d’appeler la DELCOMAR,
il faut remplir le formulaire qu’ils ont sur leur site

http://www.delcomar.it/modules.php?modulo=personalForm&formid=2

Il est en italien mais pas dificile à comprendre.
Ils m’ont aussi communiqué un n° de portable pour que puissiez les joindre même si le bureau est fermé -> 0039 345 3683626

Ciao,
Ermanno

Bonjour et merci beaucoup pour ces informations;
alors au niveau de demande de reservation, je ne trouve que le trajet carloforte vers calasetta et je ne ne trouve pas Carloforte vers Portovesme… Peut-être ne faut-il pas reserver à l’avance ? C’est étrange…
Merci de me répondre si tu as des éclaircissements.
Maxime

Maxime,

la DELCOMAR éffectue aussi la traversée PORTO VESME -> Carloforte.

Voilà les horaires -> http://www.delcomar.it/modules.php?modulo=mackey_html&title=Carloforte-Portovesme

Pour la pré-réservation il faut appeler le n° de portable 0039 345 3683626 ou leur envoyer un SMS avec votre demande.

Buona giornata,
Ermanno

Bonjour,
bon je n’ai eu aucune nouvelle ni par mail, ni par sms et je ne les ai pas eus au téléphone… Je suppose qu’il n’y a peut-être pas de reservation possible …
Nous irons voir la veille pour acheter un billet le lendemain je pense car nous partons demain.
Si vous avez encore des informations, merci.
Sinon merci beaucoup pour tous vos conseils !!
Bon dimanche
Maxime

Sujets suggérés

Services voyage