réservation internet sur bangkok airways

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je compte me rendre de Bangkok à Koh Samui aller-retour en mars 2012 par Bangkok Airways. Hélas leur site est en anglais et je ne le parle pas. Je serai enchanté si l’un d’entre vous pouvait me dire si en réservant on obtient un billet électronique, à combien s’élèvent les frais bancaires et enfin si on doit confirmer son vol et dans quels délais.

Merci pour votre réponse, sinon je passerai par GOVOYAGE qui hélas ne jouit pas d’une réputation excellente.

Bonsoir
Tu rentres tes dates , le nombre de voyageurs,tu choisis ton horaire ,tu cliques où ça va bien.Tu sors ta CB ,tu remplis comme ça va bien .Tu reçois un mail avec ton bille telectronique.Tu le présentes au comptoir qui va bien et hop tu voles…C’est aussi simple que ça et en plus tu atteris dans un petit aeroport tout sympa…
Bon voyage
FRED

Tout va bien FRED,

Merci pour votre réponse mais une petite précision concernant les frais bancaires puisque je suis en France actuellement à combien s’élèvent ils?D’autre part faut il confirmer le vol avant.

Merci par avance.

Bonjour
Je n’avais pas répondu aux frais bancaire car cela depend de ta carte bancaire et donc de ta banque.Je te donne un exemple.Avant j’avais une Premier visa chez Carrefour (Au passage c’est la CB la moins chere du marché) aucun frais pour les achats du net à l’etranger ou sur place.Ils sont passés chez Master Card sans nous demander notre avis et maintenant nous avons quelques centimes à chaque achat.
Ca fait belle lurette que je ne telephone plus pour confirmer le moindre vol,en Asie ou autre part.Au pire tu consultes le site de la compagnie la veille.
Bonne préparation.
FRED
Toutes ces compagnie ont des tres bons standard (Air Asia notamment)

Merci FRED pour vos réponses bienvenues.

bonsoir rafa, j’ai pris un ticket avion Ko Samui vers Bangkok pour le 25/11/15; Je pars à Bangkok le 4 /11/15 et finirait mon voyage en prenant cet avion. Mon problème je n’ai pas reçue de billet électronique - trop tôt - je dois le demander 24 h à l’avance .
Comment je fais car je ne prends pas de pc avec moi sauf GSM avec Yahoo. Merci pour ta réponse- si tu peux m’aider ??

Sujets suggérés

Services voyage