J’envisage d’aller pour quelques jours à Florence et je voudrais laisser ma voiture dans un des nombreux parkings de la ville (plutôt hors ZTL) seulement après avoir regardé les sites principaux tels que “Firenze Parcheggi” qui dispose de pas mal de parking je ne vois aucune possibilité de réserver en ligne une place. J’ai envoyé un mail mais pas de réponse de leur part.
Dois t-on réserver une place avant de partir ou bien arriver au parking sans avoir réserver?
De plus, si quelqu’un peut me fournir des adresses de parking fiables où l’on peut laisser la voiture sans crainte ça serait super!!
Je suis à l’écoute de tous vos conseils et bons plans.
Merci par avance
giorgio2
inutile de réserver , on trouve toujours de la place
par contre , il me semble que le meilleur plan est de chercher un logement avec parking inclus en dehors du centre historique , vous economiserez en parking et en hotel
Anonyme3
Je voulais plutôt loger dans le centre historique de facon à tout pouvoir faire à pied et surtout pour rejoindre rapidement le centre si l’on veut se balader le soir, du coup j’ai trouvé des logements mais sans parking évidemment. C’est pour ça que je me suis dirigée vers des parkings payants.
Anonyme4
Malheureusement, le parking à Florence est très cher (15/20 € par jour). Giorgio dit bien
Antonio