Bonjour a tous
je pars en avril en malaisie j aimerai s ejourner chez mama 's chalet mais impossible de les joindres en ce moment . Est ce que l ile est fermè? Comment faire
merci d avance …
Bonjour,
Nous aussi nous voulions y aller début avril, j’ai essayé de les joindre depuis septembre , mais ils ne répondent pas.
Apparemment ils sont coutumiers du fait.
En ce moment le hôtels des Perenthians sont fermés , jusqu’à mi- fevrier au moins. Et en plus il y a cette mousson particulièrement violente.
Finalement nous avons réservé chez Abdul’s Chalets.
Cordialement,
Patou
Bonjour
Merci de votre retour . Je pense qu ils ne sont pas joignable car l île est fermè . Pourriez vous m indiquer comment avez vous fait pour reserver chez abdul chalet .
merci d avance .
cordialement
Bonjour,
Je suis allée sur leur site et je leur ai envoyé une demande de réservation avec mes dates, puis quand j’ai reçu leur accord j’ai envoyé un acompte (en utilisant un virement par Western Union car moins de frais qu’à la banque)
Nous n’avons pas traîné, car en septembre ils m’avaient dit que c’était trop tôt, il fallait écrire en décemlbre. Et quand j’ai écrit mi décembre c’était trop tard pour les “sea view chalets”, déjà tous réservés!
On s’est rabattus sur un Garden View.
Cordialement,
Patou
bonsoir, nous avons suivi le même chemin que patoutaille!
Nous avons envoyé des mails la semaine dernière pour une réservation pour début Août.Certains (dont mama’s ) n’ont pas répondu, d’autres étaient complets ou ils ne restaient que les hébergement les plus chers…Nous avons opté pour Abdul’s avec 2 chalets “garden view” car tous les "sea view " étaient pris.Par contre ils m’ont dit qu’ils me recontacteraient en juillet pour le versement de l’accompte…Je vois que patoutaille a versé un accompte tout de suite…du coup , je m’inquiète!!!J’espère que nos bungalows nous sont bien réservés!!!
Bonjour,
Je pense que votre chalet sera réservé, je pense qu’ils sont sérieux .
Nous devions aussi être recontactés en mars, mais comme en mars nous ne serons pas forcément chez nous, nous avons préféré devancer et être sûrs.
Cordialement,
Patou
bon,me voilà plus rassurée!!Les avis ont l’air bons sur cet hébergement: bonne situation,belle plage, snorkeleing proche: trop hâte d’y être!!
Bonsoir,
j’envisage un un séjour sur l’île avec mes 2 enfants. Pouvez vous me dire si vous avez été satisfait de votre logement et de sa situation sur l’île ?
Sur place avez vous vu d’autres hôtels propre et agréable ?
merci pour votre retour !
s.
Bonjour,
J’envisage de sejourner 5 jours aux Perhentian au mois d’aout, pensez-vous que je puisse y aller sans avoir réserver de logement et trouver sur place en y arrivant?
Avez-vous un endroit à me conseiller?
Merci de vos conseils
Laëtitia
Bonjour Laëtitia,
Je te conseille vivement de réserver car il y a relativement peu d’hébergements sur les îles Perhentian…
Pour ma part j’ai réservé il y a 3 mois pour notre séjour en août, aujourd’hui je souhaiterais prolonger ce séjour d’une nuit et il n’y a plus grand choix !
Athénaïs,
Si tu trouves un hébergement (type châlet/bungalow) avec des dispos pour prolonger le séjour, je suis vivement intéressée car j’ai adressé quelques mails pour essayer de booker un endroit sympas en arrivant avec ma maman sur Perhenthian et que des réponses pour me dire que c’est full je commence à fortement m’inquiéter des dispos sur l’île…j’y serai vers la mi août
Bon séjour à toi!!!
Babs
Bonjour Babs
J’ai fini par réserver ma dernière nuit à l’hôtel Arwana, pas forcément celui qui me plaisiait le plus mais le seul où il restait de la dispo… Les nuits d’avant, on logera au Mama’s Chalet, tu peux les contacter pas mail, mais je crains que tout soit complet…
Bonne recherche !