Réservation

Forum Camping-car

Bonjour
Nous partons cette ete en camping car ,nous avons déjà eu une superbe expérience à nos dernière vacance…mais nous aimons l’aventure et ne savons pas précisément ou nous allons,Je voulais savoir si en dehors des parkings nous étions obligé de réservé à l’avance pour des endroit France passion, des camping qui accepte les camping car, ou le camping à la ferme…
Merci

Bonjour sonia-Dubois-Chaufournais,

C’est le principe du camping car. Aller ou on veut sans rien définir à l’aance.
Pas besoin de réserver à l’avance puisque vous ne savez pas à l’aance où vous allez.
Je fais du CC depuis 8 ans et je n’a jamais réservé à l’aance un camping.
Pour la simple raison que je ne sais pas où je vais me poser le soir.
Nous sommes parti depuis le 2 juin en Espagne direction le sud et nous avons toujours trouvé une place dans un camping la où nous arrivons le soir. Même dans des sites touristiques comme Carthagene, almeria, Alicante. Là nous nous sommes posé à Peniscola pendant 10 jours pour se reposer jusqu’à la fin de nos vacances et toujours sans réserver.
De toute façon si c’est complet, vous trouverez toujours un camping plus loin. Suffit de ne pas s’y prendre trop tard dans la soirée.

Bonnes vacances’ nous c’et bientôt fini.

Bonjour

Pour le réseau France Passion, il n’est absolument pas prévu de réserver, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne
En revanche, passer un coup de fil une heure ou 2 avant d’arriver dans la zone c’est pas idiot, histoire de prévenir et surtout demander s’il y a encore une place sur les quelques unes de prévues. Sur le catalogue on voit exactement combien d’emplacements sont possibles

Sujets suggérés