Réservations sur des vols intérieurs en Inde avec Cleartrip

Forum Inde

bonjour,

Est-ce que quelqu’un a déjà fait des réservations sur des vols intérieurs en Inde avec Cleartrip et si oui, est-ce fiable ?

Merci de votre réponse

Cordialement

namaste
je viens de reserver un vol interieur sur ce site il y a quelques jours
tu commences par créer ton compte et ensuite j ai reserver mon billet je l ai eu sur ma boite mail dans les 10 minutes
mon compte a été debite sous 3 jours environs
pense bien a modifier l indicatif de ton tel par +33 ( indicatif Français)
isa

bonjour, cleartrip est un site fiable. Sinon tu as aussi makemytrip, leader en Inde.
a bientot

BjrJ.ai effectue une réservation pour un vol Varanasi - Delhi en Mars et tout s’est bien passé. De plus si vous vous y prenez suffisamment à l’avance, les tarifs sont plutôt avantageux.
Bonne continuation.

Je n’y comprends rien et j’ai envoyé un message à Cleartrip (qui m’a répondu mais qui cherche). Il y a quelques mois j’avais acheté sur Cleartrip sans problème des billets d’avions domestiques en payant avec ma carte Visa. Je viens à l’instant d’acheter sans problème avec Cleartrip des billets de train avec ma carte visa. Mais lorsque je veux acheter un billet d’avion domestique avec Cleartrip, impossible de composer mon numéro de carte bleue dans le champ “credit card no”; aucun chiffre n’apparaît et le curseur ne bouge pas (j’ai essayé toutes les combinaisons de touches numériques). J’ai un clavier de Mac Intosh, j’ai essayé avec un autre ordinateur sous windows, même problème. Il doit y avoir un “truc” qui m’échappe mais je ne lai pas trouvé. Conséquence : je viens d’acheter billet d’avion domestique avec Yatra.com (tout a bien fonctionné). Avec Makemytrip, un autre problème, aucune liste d’avion n’apparaissait après avoir rentré les paramètres (date, départ, arrivée, nombre de billets).Si quelqu’un a rencontré ce problème pour saisir numéro de CB (achat de billet d’avion seulement)avec Cleartrip, et a trouvé la solution, je suis preneur —> MERCI

namaste
il faut cliquer sur debit et non sur credit et la tu pourras payer sans probleme
car c est un debit de carte bleu, en inde sur leur carte ils peuvent payer aussi en credit c est pour ca que tu as les 2 options. quand au site makentrip je suis comme toi, je trouve moins de vols que sur cleartrip
bonne recherche
isa

Merci Isabelle, j’ai essayé mais cel ane fonctionne toujours pas. Mais ce n’est pas grave j’ai pu acheté billet avec Yatra.com
Alain M. - Paris

Sujets suggérés

Services voyage