Réserve de Fathala ou parc de Niokolo Koba au Sénégal??

Forum Sénégal

Bonjour à tous!!

Je me prépare pour unvoyage au Sénégal pour cet été , du 8 juillet au 8 aout, et j’aimerais faire des visites de parcs ou de réserves!

Je sais qu’à cette période il est difficile de trouver quelques chose d’ouvert…et plus je cherches et plus j ai l impression que les gens on été déçu de leurs visites dans des parcs / réserves!!

Du coup voila ma question :

En juillet/aout, si je dois choisir un endroit à visiter, lequel me conseillez vous entre c’est deux la : le parc de Niokolo Koba ou la résèrve de Fathala??

Merci par avance!

Au plaisir de vous lire!!

Lea

Bonjour

Fathala peut étre bien mais Niokola on vois pas grad chose il faut faire une balade sur le fleuve pour voir les hyppo.

Bon séjour

Le parc Niokholo koba ça vaut le coup de passer 2nuits dans le parc et faire des visites en 4X4 chercher les animaux en libertés et faire une ballade en pirogue sur le fleuve Gambie voir les hippos,crocodiles,oiseaux…surtout a la saison des pluies c’est tout vert c’est beau
Guide Sénégal

Ahh merci pour vos réponses!!

Donc plutot Niokola en juillet alors?!

Par contre je n’arrive pas à trouver les tarifs (prix d’entrée, pour le 4x4, le guide, la pirogue) et si il y a un logement pas chèr a coté!

Merci pour votre réponse!!

Je n’arrive pas à trouvé beaucoup de chose sur Fathala…

Si je visite enjuille, je verrais des animeaux?

Connaissez vous le pris d’entrée?

Bonjour,

Le Niokolo en juillet, c’est un peu le début de la saison des pluies, les animaux se dispersent car il trouve de l’eau un peu partout, la végétation est verte et dense…peu de chances de les apercevoir…

Bon voyage.

La réserve de Fathala:la ballade avec les lions c’est 39€ le safari pour voir les autres animaux c’est 40€ pour faire les 2 visites c’est 71€

Super!!

Merci beaucoup pour toutes ses infos!!

Ah oui effectivement vu comme ca!!

Merci pou l’info!!

Et merci, je penses que ce sera un super voyage!!

Sujets suggérés

Services voyage