allant vendredi sur ile rousse avec nos 2 enfants de 2 et 3 ans,on voudrait faire la reserve de scandola au depart de calvi: cela nest il pas trop difficile avec eux?
l excursion proposee par colombo lines vaut elle lecoup, celle de lapres midi sans escale?
le bateau est il a fond de verre?
merci par avance!
Anonyme2
bonjourj ai visite la réserve de scandola et je suis passée par une compagnie basée a galéria “galéria marine”
c’est un petit bateau qui vous emméne a la réserve ce qui est super c est qu il passe partout on passe dans des endroits ou je pense que les gros bateaux de la compagnie colombo lines n ont pas accès
il y a 2 possibilités de circuits
circuit de 2 h visite de scandola 35 euros
circuit de 4 h halte a girolata puis visite de scandola plus baignade dans une cirque 50 euros
j’ai fait le circuit de 2 h avec mon fils de 4 ans sur un petit bateau capacité 12 personnes et tout s’est bien passé par contre ne pas avoir le mal de mer car beaucoup de vagues ca secoue bien
attention il faut réserver l 'avance
Anonyme3
Bonjour,J’ai effectué la croisière l’après midi au départ de Calvi la semaine dernière avec Colombo line.
Ils ont 6 hublots de vision sous-marine pour les enfants.
La réserve de Scandola vaut le détour manquent les oiseaux à l’appel.
Sinon départ à 15h de Calvi (présentez vous 1/4 d’heure à l’avance. Il y a des places à l’extérieur mais aussi à l’intérieur du bateau. Retour vers 18h. Cette croisière est sans escales. Bons commentaires en Français Anglais et Italien.
Bonne visite et préparez l’appareil photo ! La mer est turquoise sur le site.