Nous voulons partir en Sardaigne pour 2 semaines en septembre. Est-il impératif de réserver les logements avant de partir ou est-ce possible de trouver facilement à se loger à cette période sur place? Sur toutes les régions?
Bonjour, nous avons passes nos vacances debut juillet une semaine dans un club du cote est vers Orosei. Tres beau, sauvage, tres chaud, tres italien (parle pas francais). Il restait pas mal de logement libre.La deuxieme semaine nous sommes alles a Alghero dans un hotel 4* Rina a 10 minutes du centre historique. Hotel superbe, belle piscine, plage a cote tres belle, ville ambiance catalane, vivant mais egalement sauvage vers le nord. A l hotel, les arrivees etaient frequentes, pas complet a cette periode. Le service impecable, tres serviable, cuisine tres bonne.
Si vous allez a Alghero, est ce que vous pourriez me recupere ma valise dans cet hotel, nous sommes partis un samedi matin a 5 heure du ma
tin et parmi les 10 bagages(2enfants et 2 adultes!!) j ai range et oublie ma valise dans le placard de la chambre … Sniff la valise d une “fille” rempli de vetements fetiches… On a demande a l hotel de me la renvoyer :70 euros.Ca fait cher… Si vous passez dans le coin, et si vous etes pas tres loin de grenoble je suis prete a vous dedomager.
Si vous voulez d autres renseignements sur Bosa Sintino… N hesitez pas.
Cdt.