Réserver ou pas le Cat Coco aux Seychelles ?

Forum Seychelles

Bonjour,

Nous partons aux Seychelles samedi avec nos 4 petits monstres (2, 4, 7 9 ans).
Habitués aux voyages “sac au dos”, nous logerons en gite et visiterons 3 de ces superbes iles.
Au fil des derniers préparatifs se pose cette question du transfert Mahé /Praslin

En effet, nous arrivons à13h20 et il n’y a qu’un seul départ possible pour Praslin, à 16h30… Pas question donc de le rater !

A tous ceux qui ont l’expérience des Seychelles : qu’en pensez vous ?
Reservation ou pas ?

D’avance, merci de votre aide.
Ce forum a déjà bien rempli son office avant d’avoir posé la moindre question !

Bonjour,

Nous partons mi mai avec nos ptits bouts de 1 an et 3 ans 1/2 et j’ai préféré réserver le cat coco, comme ça je suis sure qu’il n’y aura pas de soucis.
Je pense que ça n’est pas obligatoire mais pour ma part je préférais que ça soit fait :slight_smile: … après nous ne sommes pas des habitués du sac à dos … du tout :slight_smile: on essaie petit à petit :slight_smile:

Beau voyage à vous :slight_smile:

Bonsoir, merci pour votre reponse.Nous avons finalement reserve aussi directement aupres de la societe.
Du coup, nous n’avons rien versé d’avance mais les places sont prises.
Je suis surprise de ne pas avoir obtenu plus de conseils…
Faites bon voyage aussi : on voud chauffe la place !

Perso j’avais réservé pour être tranquille… Mais à l’aller comme au retour le bateau était loin d’être plein, donc je pense qu’il n’y a pas de stress à avoir si on ne réserve pas.

bonjour

J ai réservé aussi directement avec la société ,juste recu un email .
Donc rien a versé et les places sont réservé ?

merci

Bonjour,
Nous sommes rentrés il y a un peu moins d’une semaine…Le blues est terrible !

Sur que nous y retournerons !

Pour le Cat coco, oui, nous avions reçu un email de confirmation que nous avons présenté au guichet où nous avons payé nos places.
Ce n’était VRAIMENT pas nécessaire : le bateau est grand et il ya beaucoup de places libres !

Amusez vous, bon séjour et à bientôt !

Nous y avons fais un long voyage en octobre, mais pas le premier, je peux vous assurer que le cat coco n’est pas tout le temps à moitié vide, une réservation ne coute rien, et va vous soulager d’un stress inutile, il ty a des jours d’affluence, congé, w-e, etc…et le seychellois restera prioritaire sur le touriste, réservez, franchement, réservez pour éviter toute mauvaise surprise, parce que l’avion en last minute, c’est plutôt salé…l’hélico pour un transfert c’est 1000 €…

Bonjour,

Nous, nous 'avons pas réservé et quand nous avons voulu pendre le ferry de 16h30, il avait été avancé à 16h, et on ne le savait pas.
du coup, coincés à Mahé jusqu’au lendemain.
Les gens qui avaient réservé ont été avertis : ils ont pu prendre le bon Cat Coco.
Mon conseil : réservez vant de partir, ce n’est pas très drole à vivre (et nous n’avions qu’un seul enfant avec nous)

Sujets suggérés

Services voyage