Bonjour,
Je souhaite effectuer un voyage en Floride en février ( 12 jours) Je ne sais pas s’il est préférable de partir du même endroit (Miami ou Orlando) et faire une boucle ou d’arriver à un endroit pour partir d’un autre ?
Mon billet d’avion bien sûr en dépend.
Merci
Sur 12jours l’ideal serait un multidestination mais ca depend de vos possibilites de vols et des prix.
Merci ce n’est pas le problème. Donc c’est mieux qu’une boucle ? Car avec une boucle, on peut voir aussi différentes choses, non ?
Indépendamment du prix du vol, car plus cher avec multidestination, vous pouvez faire une boucle avec multidestination. Exple vous arrivez à Miami, vous faites votre boucle par les Keys pour ensuite passer à l’ouest en passant par les parcs et finalement terminer à Orlando (ou les environs). Cela vous évite de redescendre à Miami. Vous sauvez une demi-journée voir une journée.
Je vien de trouver des vols sur Avril 2020 avec Iberia avec une escale courte à Madrid à moins de 400e.
Non c’est vrai le probleme c’est la courte duree du sejour et donc la necessite de faire des choix sur les visites Perso je choisirais de favoriser la cote ouest au depend de l’est, donc zapper le retour d’Orlando a Miami, bref faire comme le dit SCH35.
Apres le multidestination n’est pas forcement plus cher ca depend des compagnies, mais les horaires, dates et prix peuvent moins vous convenir.
Je pense le problème n’est pas le coût du billet d’avion pendant cette période, mais plutôt le tarif des chambres. Jusqu’à pâques c’est la haute saison à cause des snow birds, puis du springbreak et les hôtels (surtout à Miami et aux Keys) sont excessivement chers. Si vous préférez la coté l’ouest, faites 1 nuit à Miami juste après votre arrivée, puis partez vers Ft Myers, Sarasota (il y a plein de choses à voir), pour terminer à Orlando (ou dans le sens inverse Orlando-Miami). N’ayez pas peur de rater qq chose… vous allez tomber sous le charme et revenir en Floride de toute façon !
Merci.
J’ai bien compris qu’il y aura des choix à faire. Néanmoins, Miami ne mérite-t-elle pas 2 nuits ?
Je devrais arriver en début d’après midi. Pour le logement, Miami beach ?