Réserver un hotel à Lido di Jesolo

Forum Italie

Bonjour à tous! Je sollicite votre aide car je planifie actuellement un voyage en amoureux à Lido di Jesolo mi aout, pour 5 nuits. J’ai pas mal de souci pour la partie hébergement en fait. Nous n’avons pas un gros budget. Nous recherchons une chambre avec salle de bain privative, en hotel, camping (caravane, mobil home ou autre), chambres d’hotes, etc qui acceptent les 5 nuits. J’ai bien trouvé un hotel qui pourrait nous convenir : l’hotel dolomiti. 80 euros la nuit avec petit dèj. Mais quand j’ai appelé pour réserver, on m’a répondu que l’hotel n’est pas encore ouvert! J’ai aussi envoyé un mail mais je n’ai aucune réponse. Je n’ai pas trop envie d’attendre mai pour réserver un hébergement, car quand je vois le nombre de chambres dispo qui diminue sur les centrales de réservation, ou les hotels complets sur leur site, j’ai peur! Qu’en pensez vous? Auriez vous un bon plan à me conseiller peut être? Merci d’avance!

mi aout es justement le moment ou “tous” les italiens vont à la cote - donc saison de pointe. Pas le meilleur moment pour venir moins d’une semaine et avec un petit budget.

Ce n’était pas ma question! Nous y allons aussi pour profiter de l’aqualandia, donc ça me semble difficile de ne pas y aller en haute saison. Bref… S’il faut qu’on augmente le budget, nous le ferons. Mais comme j’avais trouvé un hotel qui correspond à notre budget, j’aimerais savoir comment réserver.

on peut reserver cet hotel sur booking ; j’ai testé fictivement il y a encore des places mi-aout ; dépechez vous

Bonjour
Je viens de rentrer chez moi et voilà c’est trop tard. Plus aucune place sur les centrales de réservation!
Merci quand même en tous cas!

Sujets suggérés

Services voyage