Résidence Allamanda à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous

Nous partons à l’île maurice pour la première fois le 2 fevrier jusqu’au 6 mars, et avons réservé un appartement à la résidence allamanda tenue par son propriétaire Monsieur syvayon Peramal.
Cette adresse nous a été recommandée par une connaissance, qui d’après ses dires est d’un rapport qualité/prix imbattable (800rs/jr)
Je suis cependant étonné que cet établissement ne figure dans aucuns guides de référence.
Préférant la prudence à la mauvaise surprise sur place, quelqu’un connaîtrait cette résidence?
J’attends avec impatience vos précieuses réponses
olivier

Bonjour,
Rs800 jour soit 20 euros jour ça vous parait normal ? pour 3 chambres.
140 euro la semaine.
Avec ménage …no comment
C’est plus de 3 fois moins cher que la normal.
Restons sérieux, et ne soyez pas surpris si vous avez des mésaventures.

Soyons clairs, je ne cherche aucunement un hébergement de standing, j’aime les séjours “à la locale”, avec tout ce que cela implique, mais en restant dans les limites (hygiène,accueil,environnement)Cette adresse d’après une amie est connue surtout des locaux et des réunionnais, pour des séjours à prix local.
Pour moi, c’est un pied-a-terre économique, qui me permettrait de faire des nuitées dans des hôtels différents, et sillonner l’île.
D’après le site "www.allamandahotel.com, tout me semble honnête, même comme vous le dites bien, les tarifs me semblent aussi vraiment bas, d’où mon inscription au forum!
Merci de votre et vos réponses
olivier

On murmurerait que cette résidence fait aussi de la location à l’heure pour professionnel(lle)s de tous poils…D’où peut-être les tarifs imbattables pour les touristes ?
En cas, ça doit mettre de l’ambiance !

Chambres garnies en plus …Super…

Je viens de lire tout ce qui a été écrit sur cette résidence, j’en suis abasourdie.
Tout d’abord, il faut savoir ce que l’on veut : si c’est du luxe, il faut s’adresser ailleurs. Si c’est un studio de vacances tout simple alors c’est dans cette résidence. Ce n’est pas un hôtel, juste une résidence meublée. Il faudra faire votre vaisselle et vos repas. Pour aller à Grand Baie, la ville la plus proche, vous prendrez le bus ou le taxi. C’est nécessaire pour faire vos courses au Super U de la ville. Quant à dire que c’est un hôtel de passes, je trouve cela parfaitement calomnieux. Pour ma part j’y suis allée trois fois et mes enfants tous les ans et jamais nous n’avons remarqué ce genre d’incident.

bonjour,
Finalement, êtes vous allé à la résidence allamanda?je suis intéressée d’ avoir votre avis, nous recherchons aussi quelque chose de simple et pas cher!merci!Julie

Sujets suggérés

Services voyage