Bonjour,
Connaissez-vous la résidence Au Prado à Moriani Plage? Qu’en pensez-vous? Nous pensions nous y rendre au mois d’août.
Par avance merci pour vos avis,
Yayita
Bonjour,
Connaissez-vous la résidence Au Prado à Moriani Plage? Qu’en pensez-vous? Nous pensions nous y rendre au mois d’août.
Par avance merci pour vos avis,
Yayita
bonjour
nous avons passé nos vacances il y a quelques années dans cette résidence
très sympa prestations simples, mais tout ce qu’il faut pour passer un agréable séjour avec des enfants. proche de la plage et des commerces et très calme
nous devions y retourner cette année pour une semaine mais nous avons préféré passer 15 jours dans le sud de l’ile vers porto vecchio
donc je vous recommande cette adresse
bon séjour
Très mauvais choix pour passer des vacances avec des enfants même si la Corse est magnifique.
Aucun bruit n’est permis.
Mari de la propriétaire hystérique.
Ca n’est pas normal que ce genre de prestations soit ouvert au public.
Avons séjourné en 2010 sur recommandation et avons été très déçu.
Le Prado à Moriani ? Un lieu à fuir d’urgence les patrons devraient changer de métier ils n aiment pas les enfants pas la vie vous interdisent d inviter les amis pour apéro et vous facturent des nuitées non dues !! Et si vs leur dites ils répondent de ne plus revenir l année suivante … Conclusion sincère et honnête n y allez pas, ils vous gâchent le séjour que vs attendez tête l année !!
En Corse nous n’avons pas l’habtude d’écrire des lettres anonymes, nous avons le courage de nos actes. Je ne répondrai donc pas cette personnes mais je profite de l’occasion pour remercier les 4000 clients stisfaits reçus en 35 ans]
boujour
pour rien au monde nous ne recommanderions le prado à moriani
tout d abord je confirme que le bruit est interdit et que les enfants sont les mal venus
le prado devrait figurer comme maison de repos ou maison de retraite
nous avons séjourné au prado en 2010 sur recommandation et avons passé les pires vacances monsieur le lyonnais
m et mme P vous ne devriez plus être autorisès à exercer cette activité car vous n êtes pas fait pour cela
cela n à rien à voir avec la corse ni les corses mais avec vous M et Mne P du Prado
À DECONSEILLER
ANNIE
D’après les statistiques officielles de l’hotellerie, il y a un pour cent de casse-couille qui partent en vacances.
J’attends avec impatience le témoignage des 33 familles manquantes.
Voici une réponse digne d’un grand hôtelier : ironie et mépris et surtout pas de remise en cause
Vos prestations sont a revoir.
Nous avons séjourné au PRADO en juillet cette année et nous avons passé 3 semaines magiques avec nos 2 enfants âgés de 9 et 5 ans. Environnement idéal pour les enfants car aucun danger, divers jeux a disposition gratuitement pour petits et grands. Côté habitation, tout était parfait ( propreté, équipement ). Moriani est très bien situé pour les visites côté Nord, côté Sud ou côte Ouest. Nous reviendrons certainement l’année prochaine car nous avons été très bien accueillis par des charmants propriétaires qui ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Si ce séjour a été exceptionnel c’est grâce à l’amabilité des Corses. Ambre Lalanne
bonjour,
nous avons séjourné au prado plusieurs fois,avec notre enfant a des ages différents,les lieux sont sans danger pour les enfants,(avec des jeux approprié) .Les logement sont “Nickel” ,(propreté est commodité)
Géographiquement bien situer pour visiter la Costa verde ,en cas de doute sur un itinéraire,ou l’ accessibilité d’un site pour les enfants vous pourrez toujours demander au propriétaire (aimables et sourient " demandé a la patronne une blague pour ramener sur le continent) qui vous renseignerons toujours ,même sur les produit locaux (qui sont délicieux).
nous y retournerons des que possible**,vive la Corse et les Corse !**
Mr BOTHOREL
Prenez 2 minutes pour lire mon message concernant la résidence Le Prado à Moriani :
Il y a 25 ans, par hasard, j’ai réservé 3 semaines au Prado …. Et cette année, ce fut ma 24 ième année passée dans cette résidence !! (Alors que je n’aime pas revenir deux fois au même endroit, en vacances). La seule fois où je n’ai pu venir, c’était pour répondre à un besoin professionnel de mon fils. Je suis abasourdi de lire des messages aussi injurieux et négatifs, concernant cette résidence et leur responsable, qui sont pour moi des personnes exceptionnelles et qui chaque année, font que mes vacances, sont totalement réussies. L’endroit est calme, sécurisant pour les enfants, à deux pas du village et de la mer ; le paradis.
J’ai deux enfants, qui ont connus cette résidence depuis leur tendre enfance, et qui prennent plaisir, à 30 ans, de revenir ici, avec les leurs enfants !!.
N’hésitez à me contacter si besoin : M. Chaleron Yves, Clermont-Ferrand : et devinez où je vais en vacances l’année prochaine …. ? le Prado, « of corse »
Je rejoins totalement M. Chaleron.
Nous sommes très surpris des mécontentements faits pour la Résidence “Le Prado” car c’est la troisième fois que nous nous y rendons avec toujours autant de plaisir tant pour l’accueil, le confort, le calme et la proximité de la plage, commerces etc…
M. et Mme P… sont des personnes très sympathiques que nous remercions encore pour nos bonnes vacances passées au mois d’Août de cette année.
Nous profitons de ce message pour remercier tous les Corses pour leur gentillesse ainsi que Manu et tous ses employés du Restaurant “A l’Abri des Flots”.
M. et Mme BARACCO
Je confirme tous les points positifs énumérés dans les avis précédents.
Pour répondre à “annieetfranck” et “Lutine13”, je me permets d’ajouter qu’il n’y a pas d’interdits mais des règles de vie à respecter par les enfants et les adultes pour le bien-être de tous les résidents. Il n’y a pas que des personnes malades ou retraitées qui aspirent au calme pendant leurs vacances. Et mes filles ont toujours été accueillies chaleureusement les neuf fois où nous avons séjourné avec elles au Prado.
J’ai déjà recommandé le Prado et je continuerai à le faire pour tous ceux qui recherchent calme proche de la mer et des commerces, bon accueil, propreté des bungalows, cadre ombragé et un point de départ pour de nombreuses balades d’une journée en Corse.
Ch. Mayer
depuis plusieurs annees nous passons nos vacances au prado à moriani.nous sommes toujours bien accueillis par les propriétaires toujours souriants et avenants.ils sont toujours à notre ecoute pour satisfaire tous nos désirs.le parc ombrage permet aux enfants de jouer en toute tranquilité .il n’y a aucun danger!.comme toutes les annees nous retournerons au prado en 2014.e&a de rognac
Nous allons passer nos vacances au Prado à Moriani depuis 11 ans.
Nous y trouvons : l’espace, l’ombre des grands arbres, la proximité de la plage, des commerces, des restaus et surtout le calme dont nous avons un besoin essentiel en tant que parisiens pour nos vacances.
Nous apprécions le respect réciproque des résidents grâce à l’excellente tenue des responsables, il y a un règlement que chacun doit respecter afin de vivre en bonne entente. Et dans la majorité des cas, tout va bien pour notre plus grande satisfaction.
Francine
Bonjour,Nous avons été au Prado durant 25 ans. De là, nous avons pu découvrir la Corse car la résidence est fort bien située pour aller à peu près partout. Le Prado est un lieu magique. Nous y avons passé les plus belles vacances de notre vie, avec notre fille d’abord, notre petite fille ensuite. Que dire de l’ambiance ? Convivialité, aide immédiate pour tous les petits soucis, Bernard et Françoise sont des hôtes délicieux et efficaces. Je n’ai jamais ressenti quelques brimades que ce soient envers les enfants bien au contraire. En résumé, une résidence idéale, propre, sympathique digne de cette terre d’exception qu’est la Corse. Quant à Bernard et François, ils méritent toute notre affection pour le bonheur qu’ils ont contribué à nous apporter. Nous espérons les revoir bientôt.
Jean et Suzy Vilanova
à lire les commentaires de certains internautes qui se plaignent de leur séjour au Prado, je ne peux que m’associer à tous ceux qui se sont étonnés voire indignés de telles critiques. A la lecture de ces reproches, je crois que ces personnes se sont surtout trompés d’adresse et espéraient plutôt se trouver à Ibiza avec fêtes jusqu’au bout de la nuit. En effet, Le Prado est une destination où l’on privilégie le repos et le calme à la bringue mais cela n’a jamais empêché la convivialité et les moments de plaisir partagé entre les estivants et les patrons. Quant au comportement de ceux ci, les bras m’en sont tombés lorsque j’ai vu les critiques qui leur ont été adressées. Accueillants, chaleureux toujours en quête de vous fournir les bonnes adresses corses, c’est un plaisir de les côtoyer.Certes il y a quelques règles à respecter sur par exemple, la vitesse en voiture dans le camp, le souci de ne pas être trop bruyant, mais cela est fait pour le bien de chacun.
Pour conclure je ne peux qu’inciter ceux qui veulent découvrir la Corse 'car en plus Moriani est une destination très centrale, de venir au Prado, ils feront certainement comme nous, ils reviendront
Philippe BORIE
Nous avons mis un certain temps avant de réagir, tant le descriptif de “annieetfranck et Lutine13” à propos du “PRADO” était différent de ce que nous y vivons depuis maintenant 5 ans. Justement Madame et Monsieur Pricaz combinent la gentillesse de l’accueil, la discrétion, la souplesse des dates et heures d’arrivée et l’efficacité. Cette résidence s’appuie sur des valeurs sûres, des règles de vie élémentaires et si à cela s’ajoutent sécurité, propreté, professionnalisme, convivialité et humour sans oublié la confiance, le tout servi dans un parc ombragé et entretenu, situé non loin des commerces, de la plage et des montagnes : c’est l’un de “ces endroits” à recommander ! Et nous le faisons. Nous nous sentons bien sur l’île et y sommes toujours bien accueillis. “La Corse” pour nous Lorrains, cela se mérite (en raison du trajet). Qu’elle joie d’imaginer ce cadre où nous nous sentons chez nous dès notre arrivée grâce à Françoise et Bernard. Cela nous étonne car nous n’aimions pas séjourner aux mêmes endroits, mais cela c’était … Avant le PRADO …
Catherine et Denis de Lorraine
je souhaite également réagir aux critiques faites à l’encontre des propriétaires du prado.Nous y allons depuis trois ans avec notre petite fille de 06 ans. la première année nous avons fêté l’anniversaire de notre fille et un couple d’amis est venu diner avec nous . De plus Annie et Bernard ont gentiment offert une poupée à notre fille ,sans oublier qu’ils nous ont prêté une poussette .Par ailleurs ils sont toujours de bons conseils pour les vacanciers avec des enfants en bas âge. L’année précédente nous avons emmené mes parents qui ont apprécie le site , très sécurisé ,calme (on vient se relaxer en famille et non faire la bringue jusqu’au petit matin …) avec des logements conçus de telle façon qu’il y a peu de vis à vis et entourés d’une belle végétation. l’accès à moriani est vraiment proche , on peut tout faire à pied ,bref tout est réuni pour passer d’excellentes vacances .La preuve cette année nous devions partir dans le sud de la corse et nous avons décidé de revenir au “prado” où nous avons nos petites habitudes .Pourtant mon mari et moi même n’aimions pas jusque là revenir deux fois au même endroit …
Effectivement, il y a quelques années, nous avons eu “la chance” de pouvoir resider au Prado au mois d août.Étant venus en Costa Verde pour profiter de cette magnifique région et pouvoir accéder au club de plongée situé à proximité, notre objectif principal était de trouver une résidence calme et accueillante. Et bien, nous avons été servis et bien servis. Effectivement, dès notre arrivée, nos 2 jeunes enfants ont eu les consignes du propriétaire (cela donnait le ton des vacances) : ne pas faire ceci, ne pas faire cela, en gros ne rien faire du tout si bien qu ils ont passés leurs vacances enfermés devant la télé lors nous étions présents à la magnifique villa d époque de peur de déranger le voisinage. Nous n avons pas vu d enfants sur le site durant notre séjour.
Pour le coup, nous avons passés de super vacances au village de Moriani et ses environs mais pour la résidence, n’hésitez pas à chercher ailleurs, il y en a plein d autres que nous avons essayées depuis avec pleine satisfaction.
J’ai 2 enfants de 7 et 11 ans et je suis entièrement d’accord avec Yves Couchetot , cette résidence n’est pas faite pour que les parents s’adonnent à de la plongée ou tout autre sport et laissent leurs enfants divagués sans aucun encadrement. Nous savions en venant au Prado, qu’il n’y avait pas de garderie et que ce n’était pas un camping. Par contre comme 5000m2 de terrain sont réservés aux loisirs, les enfants se sont éclatés en toute sécurité et je ne connais pas beaucoup de résidence tout est gratuit pour les loisirs. A bon entendeur !!! Mr Reynaud
Décidément, j’ai l’impression que nous ne parlons pas du même endroit. Nous sommes restés pratiquement 3 semaines en juillet 2013 au Prado**,** nous y avons vu des gamins qui jouaient, couraient, s’amusaient, et qui profitaient des jeux proposés, seuls ou accompagnés de leurs parents. Ces gamins n’avaient pas du tout l’air traumatisés en présence des propriétaires. Oui effectivement, il y a un règlement comme dans chaque structure exemple : les voitures ne roulent pas vite : les gamins (et résidents) peuvent déambuler en sécurité. Chacun cohabite dans le respect de l’autre. En toute convivialité. Et cela c’est formidable.
Cela fait 4 fois que je viens et reviens au Prado. J’y étais donc cet été 2013. Si vous souhaitez séjourner en Corse et passer d’agréables vacances dans un cadre ombragé, propice à la quiétude, sans danger pour de jeunes enfants, où la propreté des bungalows est toujours irréprochable, où les propriétaires vous accueillent simplement mais chaleureusement et se soucient au quotidien de votre satisfaction et vous distillent tout au long de votre séjour les bons plans de randonnées et les bonnes tables de l’île, alors pas d’hésitation, c’est bien à Moriani Plage, au Prado qu’il faut séjourner. Que les noctambules, sans-gêne et autres mal élevés, peu respectueux de la tranquillité des autres, veuillent bien passer leur chemin, nous souhaitons préserver ce havre de paix où nous pouvons nous ressourcer chaque été.Laurence MOINE
Sachez que les propriétaires du Prado, sont des personnes exceptionnelles qui se mettent en 4 pour satisfaire vos vacances. Votre commentaire ne fera pas le poids je pense face aux réactions des nombreux clients satisfaits. Moi je fuis les gens comme vous !!! Mon enfant était en total liberté et sécurité, il y a aussi des règles comme dans n’importe quel endroit où l’on partage une vie en communauté. Vous vous ridiculisez en pensant effrayer du monde et c’est bien fait pour vous.
Bonjour,
Effectivement, Le PRADO Corse est une Résidenc de Vacances.
Pour information nous avons pris l’habitude de reverser tous les bénéfices dans l’ammélioration de nos bungalows pour le confort de nos clients. SANS AUGMENTATION DE PRIX.
Notre seul soucis est le bien être de vos vacances.
Nous remercions tous nos clients pour leurs gentillesses et leurs fidélités.
Bernard et Françoise