Residence Baie des Bambous au Moule

Forum Guadeloupe

Bonsoir,

Nous envisageons de os rendre dans un gite à la résidence “Baie des bambous”. Quelqu’un a t’il eu l’occasionde découvrir ces gites quisemblent rès agréables?

Nous souhaiterions par ailleurs découvrir quelques sites accessibles en bateau, plutôt avce un e petite structure sans les embarcations gigantesques pour touriste, auroez-vous des adresses ou conseils pour ce genre de sortie ?

Merci par avance

Bonjour,

Je suis comme vous. J’ai remarqué ces locations qui ont l’air très honorables qualitativement parlant.
Très difficile de touver une location avec un bon rapport qualité prix en Guadeloupe. C’est souvent cher pour un équipement minimaliste.
Cependant j’ai trouvé la Baie des bambous sur le site de gite de France et ils sont classés 4 épis. c’est donc normalement un gage de qualité.
Quand pensez vous partir ? Pour nous ce serez sur les vacances de février.

Cordialement

Bonjour,
Ces locations sont cituées non loin du Carrefour-Market (1 mn à pied, bien pratique)
Un peu bruyant car proche de la route et passage des camions de la distillerie Damoiseau dés 5 h 30 du matin.
Si vous reservez, demandez validation de vos messages par Mr et Mme xxxx
Si vous réservez comme nous une villa, faite le valider car nous, nous avons eu le droit au bungalow.Préférez les villas plutôt que les bungalows.
Si vous attendez un ti-punch d’accueil ou un petit déjeuné dans le frido faites vos courses avant. N’hésitez pas à négocier le prix.

Bonjour,
Merci de votre réponse, nous avons réservé via les gites de France, donc j’espère que ns n’aurons pas de surpise.
Pour le bruit, nous emmènerons des boules Q…
Nous essaierons de faire quelques courses avant d’arriver, mais c’est toujours pratique d’avoir de quoi se dépanner sur place.
Il ne nous reste plus qu’à attendre. Juste une dernière question : aviiez vous la wifi.
Merci

nous voudrions réserver pour plusieurs mois en 2014 dans ce domaine
pourriez-vous m’en dire plus si vous y avez séjourné.

• tranquillité
  • propreté
  • propreté piscine
  • régularité change draps etc…

merci, d’avance

Bonjour,

Si c’est votre premier voyage sur la Guadeloupe, c’est à vous de voir.
Mais il y a des endroits plus sympa et plus calme et même moins cher.

CDT

j y suis déjà allée 2 fois et c st bien et tranquille , propre , un bon compromis pour vadrouiller, proche de toutes commodités.
C est vrai qu il faut négocié le prix selon votre duré de location
il n y a qu une grande villa en dur et 4 maisons en bois plus ou moins grande
un super jardin et surtout très securisé par un portail
bonne vacance

Bonjour,

Je ne trouve pas d’avis récent sur cette résidence Baie des Bambous.
Les photos donnent plutôt envie mais les avis (vieux) donnent à réflechir.
Est ce que d’autres personnes y sont allés plus recemment et on d’autres avis à donner?

Ce qui me freine le plus est la proximité semble-t-il de la route qui rend le site bruyant. Est ce le cas?
Quid aussi de la propreté et de l’état des appareils ménagers?
La piscine est-elle agréable et propre?

Merci

Bonsoir,
Notre séjour date de 4 ans. Nous avions pu avoir la chance de profiter de la villa au lieu d’une maison en bois suite à un problème avec la pisicne. (Geste commercial très gentil du propriétaire).
Nous n’avions pas du tout été gêné par le bruit. La résidence est très bien situé (carrefour market et boulangerie à pied), tranquille. Le ménage avait été fait à notre arrivée même si la plaque et la hotte n’avaient pas été nettoyées depuis…
Rien de bien grave, j’ai nettoyé et rendu la maison certainement plus propre.
N’attendez pas le 1er petiti déjeuner ou apéro.
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage