Besoin de renseignements pour cette résidence-camping, parking ,accueil, petit bungalooo pour 2 personnes ect… pour vacances aout 2012,car en se repérant sur le site en faisant satellite et vue,le camping à l’air sur la page ?
Merci ( nous ne connaissons pas du tout la Corse )
Cordialement
Anonyme2
Bonjour,
Pour info, c’est une résidence mais pas un camping, elle se trouve juste à 20 m de la mer, je connais j’y ai séjourné, c’est très agréable, l’ambiance est très bonne et il y a aussi une piscine, et un très bon restaurant, je recommande, vous ne serez pas décu
cordialement
Anonyme3
Bonsoir,
Merci pour ses renseignements qui sont rassurants surtout quand on ne connait pas une région,bonnes fêtes de fin d’année à tous sans oublier le forum du routard
Cordialement
Anonyme4
Bonjour
Moi aussi 'ai loué l’an dernier un bungalow dans la residence u veniqui à Favone
c’était plus que super !!!
L’accueil est trés sympatique !! le resto est TOP ( particuliérement les pizza au feu de bois un delice)
La residence est à 1 minutes à pied de la plage les bungalows sont trés jolis en fait il y a tout ce su’il faut et en plus pas de télé !! c’est les vacances !!!
J’éspére y retourner trés vite !!!
Anonyme5
Nous y allons aussi mais du 06 au 13 Juin 2012! Un bungalow deux personnes, comme vous! En revenant je vous dirais comment sa c’est passé!!
Anonyme6
bonjour;
je souhaiterais connaitre votre avis sur votre sejour à la résidence U VENIQUI car nous aimerions y allez cet été et je voudrais pas etre décue donc j’aimerais avoir vos impressions sur cette résidence
merci beaucoup
bonne journée
Anonyme7
bonjour,
les bungalows sont ils suffisamment frais ? nous voudrions y emmener notre chienne
la baie est elle tranquille ? pas trop de monde ?
merci d’avance
Anonyme8
bonjour
comment se sont passées vos vacances dans cette résidence finalement ?
Merci d’avance
Anonyme9
Bonjour !
Alors pour vous répondre, la baie est vraiment très tranquille, le bungalow dans lequel nous étions était frais pourtant c’était en Mai, ensuite niveau propreté c’est à revoir par rapport aux prix, il me semble que j’ai payé pour la semaine à deux 350 euros et le prix est relativement élevé, mais c’était le moins chère que j’avais trouvé à l’époque…
De mes souvenirs poussières sous le lit, il manquait des ustensiles de cuisine, et la salle de bain est très petite avec sois que de l’eau froide ou sois de l’eau bouillante c’était difficile à gérer, après c’était très calme, il y a une piscine aussi, après depuis le temps ils ont du changer peut être les bungalows… Ect ou j’étais tombé sur un mauvais jour (pour ma part ça ne me déranger pas vraiment beaucoup)
Mais sinon c’était d’agréable vacances, c’est vraiment des détails que je vous dis car quand on voit la beauté de la Corse on oublie beaucoup de choses et on a qu’une envie c’est de la visiter en fond et en large
J’espère que vous passerez de bonnes vacances vous aussi
Anonyme10
merci pour votre réponse !
j’ai lu de bons commentaires sur tripadvisor etc mais bon
je pense opter pour cette résidence
car j’ai peur que le sud vers porto vecchio soit plus chargé