Quel joli camping, la Résidence d’Eté à St-Remeze.Un cadre tres sympa, des patrons rempli de gentillesse, des animations présente quasi tous les soirs d’été, et surtout un rapport qulité prix tres sympa
Je ne suis pas du tout d’accord avec précédent message. Nous faisons du camping tous les ans et avons l’occasion d’aller dans des camps différents mais je n’ai encore jamais vu des propriétaires aussi désagréables avec la clientèle. Aucun dialogue possible (surtout avec le monsieur, un certain bruno, vulgaire, qui n’a aucun savoir-vivre).
De plus, il n’y a vraiment rien d’interessant dans ce camping, même la propreté n’est pas au rdv pour un 3 *. Nous n’avons trouvé que des points négatifs (piscine très froide et sale, ambiance générale désastreuse, situation du camping à côté d’un cimetière !)
Au bout de quelques jours, nous ne tenions plus (en plus les enfants s’ennuyaient) et nous sommes partis à 1 km au camping le
DOMAINE BRIANGE, rien à avoir avec la résidence, un accueil agréable, des propriétaires à l’écoute et des animations très sympathiques pour passer enfin de bonnes vacances !
donc notre conseil : aller au domaine de briange plûtot qu’à la résidence si vous voulez passer de bonnes vacances
.
Bonjour,
Je vous remercie pour ce message positif du camping, car je commencais à être très inquiète, nous allons dans ce camping pour la 1ère fois avec nos 2 filles, et j’ai vraiment pris peur en lisant le message avant vous, donc je vais vous faire confiance et j’espère vraiment ne pas être déçue et que nous passerons un bon moment surtout pour nos filles. Nous allons en camping pour la bonne ambiance qui si passe, nous ne sommes pas difficile mais la propreté fait partie de nos exigences.
Nous serons dans ce camping à partir du 14 juillet.
Cordialement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message même si il me laisse vraiment dans l’angoisse par rapport à nos vacances, nous avons envoyer de l’argent pour réserver et je ne pense pas que l’on puisse les récupérer. Nous ferons très attention quand à la propreté et à la manière dont les responsables de ce camping se comportent, je n’arrive pas à comprendre comment un camping peut avoir 3* et qu’il y ait autant de problèmes.
Nous allons faire énormément de photos et nous noterons tout ce qui ne va pas, mais aussi ce qui va bien sur.
Pouvez vous nous aider en nous disant les points dont nous devons faire le plus attention.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Bonjour,
Je viens dire ici que je suis très rassurée quand à nos vacances au camping “la Résidence d’Eté”.
Hier j’ai reçu un appel qui confirme les messages positifs de ce forum.
J’ai eu une personne très gentille, très sensible, qui parle de son camping d’une manière très forte.
Nous venons au camping pour être bien, pour les animations, les rencontres nouvelles etc …
Il faut aussi du respect que l’on doit avoir envers les personnes qui nous entourent et qui tiennent le camping, mais pour avoir tout ça il faut un réglement et surtout le suivre et l’accepter pour que tout le monde puisse vivre côte à côte dans une bonne harmonie.
Je voudrais vous dire Martine que j’ai apprècié que vous m’ayez téléphonée et que nous avons pu parlé ouvertement de mes inquiétudes, vous m’avez rassurée, tout le monde à la maison et bien content.
Je vous souhaite une très bonne saison, et je vous dis au 14 Juillet comme convenu.
Cordialement
Marie-Christine
je tiens a rassurer tout le monde!
ca fait 3 saisons de suite que je vais au camping la résidence et honnetement j’ai passé de supers séjours 'j’y vais plusieurs weekend par an et toutes mes vacances,le camping n’a jamais été aussi bien entretenu,et l’ambiance est toujours festive.Les proprietaires sont d’une gentillesse a toutes epreuves ,meme avec les c… et dieu sait qu’il y en a, il est vrai que si les gens n’ont aucun respect pour le lieu ou ils sont, et le personnel qui se plie en 4 pour eux;il y aura toujours des eternels insatisfaits
vous pouvez venir a la résidence sans problème ,car depuis3 ans que je vais la bas on retrouve chaque année les mêmes personnes ,s’ils reviennent c’est qu’ils sont satisfait,non?
merci a Martine et Bruno de leur accueil formidable
nous avons passé 3 jours vraiment sympa dans ce camping; les mobilhomes sont très propres et martine a été au petits soins pour qu’on ne manque de rien. Nous avons mangés 2 soirs au camping et nous nous sommes régalés. Les serveuses ont vraiment assurées pour que tous le monde puisse manger en même temps et chaud et le tout avec le sourire. Nous avons profité de la piscine avec beaucoup de plaisir. Un bémol toutefois, l’organisation des petits déjeuner est à revoir et c’est vrai que Bruno est un peu coincé mais au final bien sympatique. Le motoclub de la Loube reviendra,c’est sûr.
A bientôt
je voudrais répondre à la super famille qui bave sur le camping de st remèze, parce que ça tombe bien!!! j y étais !!!c est sur; que c est facile de critiquer, sur son clavier, monsieur et madame j me crois tout permis !!! même de croire que l on peux laisser chier son chien devant la porte de restaurant, et que la propriétaire est la pour ramasser!!! la " merde " !!!
et vous ??? le respect?? vous connaissez !!! normal que l on vous demande ramasser votre merde !!!
moi j ai passé un très bon week end, le camping est très propre !!! et les gérants sont plutôt sympathique !!! j ai d ailleurs réserve pour les vacances d été!!!
bisous a vous deux bruno et martine !!!
Le camping La Residence d’été est vraiment acceuillant. Nous venons de passer 4 jours dans les mobil-home, nous étions 15 personnes dont mon fils de 3 ans 1/2 et tout le monde a été plus que ravis!!! Les patrons (Bruno et Martine) sont très gentils et se plient en 4 pour que le séjour nous plaisent. Les repas qu’ils nous ont préparés chaque soir étaients délicieux et se sont passés dans une ambiance chaleureuse. Bruno et Martine aiment bien plaisanter et cela nous convenait à merveille puisque nous aimons bien plaisanter. En ce qui concerne notre petit garçon il a été plus que ravi : il y a des jeux dans le camping (Balançoire, tobbogan, petit mur de grimpe,…) et Martine et Bruno étaient aux petits soins pour lui (Ils proposaient chaque soir de lui faire un repas différent du nôtre s’il ne mangeait pas comme nous.). Nous avons même tester la piscine (pour l’instant un peu froide mais vu la date où nous sommes partis c’est bien normal!). Bref pour nous c’est un camping à retenir. Nous y retournerons avec plaisir et le conseillons à tous. M^'eme aux motards comme nous!!!
Je viens de passer 4 jours au camping La Résidence d été très sympathique. l accueil de Martine et Bruno est chaleureux. Ce sont des personne souriante et très serviable. La nourriture était excellente. Cela fait plaisir de voir des cuisiniers qui savent encore faire de la vrai cuisine! Nous étions 15 personnes et je pense que personne n a été déçu. Ils sont généreux. Ils nous ont même donné des entrées pour visiter une grotte pour l enfant qui était avec nous.les bungalows sont bien entretenu est été propre a notre arrivée. Nous nous sommes empresser de les rendre propre a notre départ (cela est bien la moindre des choses;-))
C est vrai que la piscine était un peu froide mais bon, on est début Juin, un peu de patience!!
Pour finir, les patrons ont toujours étaient de bons conseils pour les lieux a visiter, la nourriture et la boisson a acheter (le birlou)
Je conseil ce camping à touts les personnes qui veulent passé un bon moment avec des gens très accueillant.
Merci beaucoup à Martine et Bruno!
Moi j y retournerai avec plaisir et je suis sûr que je ne serai pas seul.
Passez une bonne saison!
Je viens de passer un week-end de 4 jours dans ce sympathique camping avec mes amis motards… A peine arrivés, nous avons laissé nos motos en tas à l’entrée pour se boire une bonne bière… les partons nous ont accueillis les bras ouverts sans même demander de ranger nos motos… Ils ont entamé direct la conversation. Ils étaient super sympa d’entrée et pas froid du tout comme l’ont dit certaines personnes…Nous avions un soucis avec un mobilhome et avons demander de changer… ils ont accepté tout de suite…
Au niveau des repas, tout était formidable… Ils nous ont proposé un menu et ceux qui ne voulaient pas, pouvaient changer sans problème. Et en plus, ce n’est pas de la cuisine en boîte mais de la vraie cuisine faite maison et c’est délicieux…
Au niveau de la propreté du camping, tous les matins, le balai était passé sur la terrasse de la buvette, les toilettes et les douches étaient nickels aussi…
Pour l’ambiance, nous sommes une équipe de joyeux lurons et aimons bien faire la fête et plaisanter… même les patrons Bruno et Martine venaient rire avec nous… c’est pour vous dire qu’ils ne sont pas coincés du tout…
Pour finir, les prix pour les boissons et la nourriture sont vraiment pas chers du tout, car on en a bu (blanc châtaigne, framboise, birlou/spécialité de la maison, panaché, etc…).
En tout cas, c’est une adresse à retenir et je le proposerai à mes connaissances sans problème…
A bon entendeur, salut…
Bonjour à tous les campeurs,
Je vois que pour le camping La résidence à st remeze les avis sont partagés.
Pour ma part, je vais essayer d’etre le plus honnete possible sans parti pris sur ce camping ou j’ai passé 15 jours début juin.
Car il y a des choses positives mais effectivement d’autres qui m’ont déplu.
Le positif : camping bien situé (non loin des gorges de l’ardèche) et dans le village. mobil home et camping bien entretenus dans son ensemble,
le négatif : même si je n’ai rien à redire sur l’accueil le 1er jour, il faut savoir que vous avez cette désagréable impression (elle est avérée) que les propriétaires vous épient sans arret. Et si par malheur, vous faites une remarque (même avec la politesse qui s’impose) vous trouvez alors en face de vous des propriétaires très désagréables pour ne pas dire vulgaires (aucun dialogue possible). Nous n’aimons pas ce genre de problème donc nous n’avons rien dit mais lors du séjour, nous avons pu entendre à plusieurs reprises des embrouilles entre vacanciers et propriétaires du camping, entre eux le ton est monté même assez fort !
C’est dommage car cela gâche les vacances et du coup, je ne pense pas retourner dans ce camping. L’ambiance est trop stressante pour nous et nous ne concevons pas les vacances comme si on était dans un camp militaire.
Mes remarques ne sont là que pour aider les futurs campeurs mais le mieux est de juger par vous même !.
Un conseil : vous aurez le sourire tant que vous consommerez (il n’y a que cela qui les interressent) et dans le cas contraire vous aurez la grimace (au minimum) et des remarques déplacées. En fait, ils leur manque le savoir vivre que l’on pourrait espérer avoir chez des propriétaires de camping
Bonnes vacances à tous les campeurs
2 autres camping sur st remeze que l’on nous a conseillé : LE CARREFOUR DE L’ARDECHE et LE DOMAINE DE BRIANGE
Il y a des messages vraiment choquants, et honteux! et heureusement d’autres plus véridiques.
En effet, nous sommes résidents à st remeze, et allons souvent, en semaine, et en soirée , manger au camping;que ce soit en couple ou avec des amis.
nous avons des échanges sympathiques avec les vacanciers, ainsi que les propriétaires de ce lieu.
Bruno et Martine sont toujours très courtois et aimables à l’égard de l’ensemble de leurs clients, quels qu’ils soient, et d’où qu’ils viennent. L’ ambiance est détendue, chaleureuse.
il existe ,et nous l’avons vu, des vacanciers qui ne respectent pas les règles du camping, qui, sous pretexte d’être en vacances se permettent des choses qu’ils ne feraient pas chez eux , et ces gens là ne supportent pas les remarques, mêm courtoises des propriétaires! alors pas étonnant qu’il y ait des grincheux.
en tout cas, dans notre village, dans les commerces,lorsque les vacanciers évoquent la Résidence, il n’y a que de bons échos sur les propriétaires, et sur le camping lui même.
vous dite que cela fait 3 ans que vous allez a la residence d’ete et que les proprietaire sont formidable , moi je crois que ce n’est pas vrai car en 3 ans il y a eut 3 changement de proprietaire et que les derniers sont les pires que l’ont peut trouver dans ce metier je suis aller la bas l’annee derniere et je peu vous dire que ce sont les pire vacances que j’ai passer , dans le village il est appele le camp de la resistance , flicage a longueur de temps , les patron sont invivable , ils ce sont tromper de metier , je fait du camping depuis plus de 20 ans et je peut vous dire que l’esprit camping dans ce metier et que ces gens la sont de le possede , camping a eviter a tous pris si vous voulez passer des bonne vacances
bonjour a tous je vais etre bref et precis sur les dialogue haineux que j ai pu lire sur ce forum j ai resider 2 mois dans ce camping ou j ai passer un tres tres bon sejour tranquilite calme et volupte avec des gerant fort fort sympathique voir meme amical je recommande ce camping a tous les gens qui veulent et qui recherche la proprete le calme et la tranquilite avec en plus une cuisine qui frole parfois la gastronomie par contre la seule chose negative c qu il n y a que des choses positive c est pour cela que ca enerve les c…!!! bon sejour a tous
Bonjour,
Je suis en colère, je viens d’essayer de mettre mon message mais il est refusé, j’aurai aimé donner mon opinion sur mes vacances.
Je n’ai pas écrit en majuscule, je suis restée aimable pas comme certains messages du forum, j’ai argumenté mes points de vue, mais hélas rien.
Que faire pour que l’on puisse lire mon message???
J’aimerai vraiment que l’on puisse me lire.
Merci
Bonjour à toutes et tous,
Nous voila revenus de nos vacances au camping “la résidence d’été” comme je l’avais dit dans un de mes messages je vous donnerai mon point de vue sur notre séjour.
Il y a des choses à dire, mais je ne pense pas que cla va plaire à certaines personnes qui ont tout fait pour nous dégouter de partir dans ce camping, nous nous sommes mêmes dit ce matin en partant, les médisants ont ils vraiment séjournés dans ce camping??? Un grand doute.
Je voudrais dire à M.Christine, Cassie83, Nanard905 et Campeur69, nous sommes bien heureux que vous ne veniez plus dans ce camping car des personnes comme vous nous n’en voulons pas non plus.
Comment pouvez vous dire que les propriétaires sont désagréables, que le camping est sale, qu’il n’y aucun dialogue possible, une ambiance désastreuse,
que vous avez été épié et même fliquez, que vous ne pouviez pas faire de
remarque, que les propriétaires sont vulgaires, etc…
Moi aussi je vais donner mon opinion, mais elle sera plus que positive, car nous au contraire de certaines personnes nous y retournerons
Nous sommes arrivés avec mon mari et mes 2 filles, je ne veux pas oublier mes 2 chiennes, nous avons été reçu par Martine (elle avait le sourire) nous n’avions pas encore consommés à ce moment la, Martine nous a amené à notre mobil home, très propre et assez grand pour 4 personnes.
Nous avons rencontré Bruno (le méchant) et bien alors la je peux vous dire que ce n’est pas de notre avis du tout, mes filles sont même très en colère en pensant à ce que certaines personnes pouvaient dire comme horreur sur lui, en tout cas pour nous Bruno est super et d’une gentillesse que nous n’oublierons pas et toujours pas de consommation pour des soit disant intéressés.
Le camping est très calme, pas de dispute, pas de cri, pas de flicage ( je pense qu’ils ont autre chose à faire)
Vous allez dire mais ce n’est pas normal ils ont tout aimé et bien oui que cela déplaise à certaines personnes qui veulent faire du mal.
Pour être sincère avec vous nous avons mangé au resto, si vous saviez comme la paella est super bonne, nous étions très nombreux à le dire, dont beaucoup de personne du village, je précise on était déjà jeudi, si nous avons dégusté plusieurs fois chez Martine et Bruno c’est que nous étions super bien et même plus, autre chose ils nous ont aussi gatés, mais oui cela arrive (dure pour les mauvais langues) mais ils sont aussi très généreux, mon mari s’est blessé Martine l’a soigné et lui a donné de la pommade pour son entorse (sans rien attendre en retour bien sur).
Je voudrais dire aux personnes qui désirent passer leur vacances à la résidence faites comme nous venez voir par vous même, ne lisez pas les messages aigris.
Voila j’espère que les personnes qui me liront comprendront que Martine et Bruno ne sont pas les personnes décrites dans certains messages, bien au contraire ils sont gentils et prévenants envers nous tous.
Martine Bruno ne vous inquiétez pas beaucoup de personnes vous aiment, on en a eu la preuve à plusieurs reprises lors de notre séjour, vous êtes super, nous on vous aime et on reviendra.
Je vous dis à bientôt vous avez la bise de toute la famille
Marie-Christine, Yannick, Emilie et Maëva
Bonjour à tous,
Je suis allée au camping de Bruno et Martine en juin et pour une durée de quelques jours. Premier point à signaler : le fameux Nanard qui prétend avoir passé 15 jours début juin à la Résidence d’été… Et qui médit sur le camping. Je ne l’ai jamais vu !! et pourtant j’étais là bas, avec un ami. Donc, attention tout de même aux calomnies, ça peut coûter très cher légalement, Monsieur. Et c’est très grave et sincèrement… c’est triste.
J’ai voulu vous contacter, vous n’avez pas daigné répondre, et ça n’a rien d’étonnant.
Pourquoi je sais que vous n’y étiez pas? Eh bien parce que lorsque j’y étais avec mon ami, il n’y avait que nous en location… Pas de chance.
Autant vous dire que même si nous étions les seuls client : sanitaires tout le temps propres et nettoyés tous les jours, piscine impeccable, terrasse ultra clean. Tout était parfait.
Nous avons fait ce que nous voulions, quand nous le voulions, et Bruno et Martine ont fait preuve d’une souplesse incroyable avec nous. Nous rentrions parfois très tard, ils étaient enfin assis pour dîner ou profiter de leur nuit… Et pourtant, ils étaient toujours disposés à reprendre le tablier et à nous chouchouter.
Ils nous ont préparé des repas sur commande (des moules très fameuses cuisinées par Martine, quel régal ! ), nous ont fait nos petits déjeuners avec croissants frais, pains au chocolats,… ils font beaucoup d’efforts pour que le plaisir accompagne chaque repas. C’est toujours extrêmement bon et le rapport qualité prix est plus que raisonnable…!!!
Le Premier jour, un gros groupe de cyclistes est arrivé, en même temps que nous (je n’y ai pas vu notre ami Nanard) ils ne sont restés qu’une nuit pour certains. J’ai vu les cycliste repartir ravis. Certains même ont prolongé.
Martine et Bruno se sont activés pour le service, il y avait beaucoup à faire, et pourtant… bien que faibles en porte feuille, en comparaison au groupe… Ils ont pris le temps de s’installer près de nous pour discuter et apprendre à nous connaître. Ils nous ont fait visiter, nous ont parlé des activités dans le coin, des remises que l’on pouvait avoir grâce au camping, etc etc… tout en faisant le service pour tout le monde!!
Alors quand je lis qu’ils ne sont intéressés que par les consommateurs et l’argent… Mon Dieu, mais vous n’avez pas idée de votre bêtise messieurs dames. vous n’avez pas non plus idée de ce que vous avez raté. Ces gens sont tellement ouverts, tellement Adorables… Ils feront tout pour que vos vacances soient réussies. Et je conseil véritablement ce camping à toute personne recherchant intimité et convivialité. J’y ai passé des moments qui m’ont fait beaucoup de bien… Tranquillité, repos, bien être. Tout en faisant absolument tout ce que l’on voulait faire. Nous avons dîné à l’extérieur sans représailles de la part de nos hôtes. Donc, s’il vous plaît… Parlons sérieusement.
La seule règle à observer dans ce camping c’est de ne pas rouler à vitesse excessive dans les allées (c’est normal je crois?!.. Nanard?), et de ramasser les crottes de son chien si toute fois il s’oublie dans le camping. Le respect des autres vacanciers dans leur tranquillité… Mais point besoin de le dire je crois. Ca, c’est le minimum en terme de savoir vivre. Et si cela choque quelqu’un… C’est au sujet de votre propre éducation qu’il faudra plutôt se poser des questions. Je crois que quelques égaux ont été chatouillés par une ou deux piqûres de rappel de savoir vivre, et ça explique les commentaires haineux. C’est mon avis, et ça n’engage que moi. Le côté “je suis client, je fais ce que je veux” me gonfle, et se sentir humilié quand il s’agit de ramasser les crottes de son propre chien est pathétique. Alors si vous ne revenez pas, TANT MIEUX A bon entendeur ^^
Ce camping est un havre de paix, ou la bienveillance est maîtresse des lieux. Les propriétaires sont deux personnes adorables, qui aiment leur métier, qui sont amoureux de leur région, et je pense qu’ils souffrent grandement de toute la méchanceté gratuite et infantile qui a pu régné sur ce forum.
J’y retournerai assurément dès que je le pourrais!!! A condition que ce soit Martine et Bruno qui m’accueillent
Laureen.
me voilà bien étonnée des commentaires inscrits sur le site concernant le camping résidence d’été de st Remèze !! je reviens de 12 jours de tente dans ce camping et j’en reviens enchantée !! sanitaires toujours propres, nous sommes arrivés et déjà notre frigo et notre barbecue arrivaient sur notre emplacement, grand, ombragé, aucun souci à l’horizon !
Martine et Bruno (oui-oui ) ont été de grands conseils pour les visites, la miellerie, les soirées barbecue et chili suivis de danses country avec un vrai groupe ou années 80 avec un DJ local ont été pour nous le moyen de se faire pleins de copains et de se détendre.
Il est vrai que si vous voulez des toboggans, des cris, des enfants seuls dans la piscine au risque de se noyer, que vous trouvez qu’il n’est pas normal que Martine attrape les gens qui roulent trop vite dans le camping (moi j’ai un enfant de 9 ans et j’ai apprécié !) que vous trouvez des patrons qui ne vous obligent pas à consommer même si vous venez au bar juste pour discuter avec les autres campeurs, et trouvez un patron qui offre 50 centimes de temps en temps à ces petits clients du baby foot (nos enfants !!) un conseil NE VENEZ SURTOUT PAS DANS CE CAMPING ET LAISSEZ NOUS LE PLAISIR DE SAVOURER TOUT CELA ENTRE GENS QUI AIMENT SE SENTIR BIEN ET SIMPLES !!
à bientôt Martine et Bruno,
Bonjour,
Je viens approuver totalement ce qui vient d’être dit sur le post précédent.
Nous avons passé 12 jours Fin Juillet et début Aout avec notre camping-car, ce fut 12 jours de repos complet dans le calme et la joie d’un camping super sympa et simple comme on les aime.
Vive la résidence d’été et bises à Martine et Bruno.
A bientôt et bonne fin de saison.
Mesdames et Messieurs,
Bien que j’aie pu entendre dire du mal, je suis un futur client de la résidence d’été.
Je vous ferai alors un P.V. des cotés négatifs tout comme les cotés positifs.
A me lire fin juillet.
A bientôt,
Julien.
Bonjour Julien,
Comme vous j’ai lu des messages très méchants sur la résidence d’été, je peux vous dire que j’ai été très destabilisée, mais comme vous j’ai décidé de voir par moi même et me faire ma propre opinion.
Je peux vous dire qu’il y a énormément de mensonges, pour certains tout est négatif, je ne sais vraiment pas si nous avons été dans le même camping, car pour nous la semaine que nous avons passé à St Remeze a été super, et pour tout vous dire la semaine dernière nous y sommes retournés et nous y retournons l’été prochain.
Je pense aussi que les personnes négatifs sur le forum n’aiment pas les réglements, mais il en faut pour que tout le monde puisse passer de bonnes vacances dans le calme et la propreté, je ne sais pas ce que vous en pensez, pour nous cela n’a posé aucun problème, si vous voulez avoir un aperçu du camping allez sur facebook, vous verrez et vous aurez un avant gout de vos vacances.
Je vous souhaite un bon séjour et j’attends vos avis
Marie-Christine
J’aurai mieux fais de lire les commentaires avant d’y aller en vacances !! ça nous aurait éviter les désagréables surprises ! non vraiment déçus par ce camping dans son ensemble (tous les désagréments ayant déjà été dit précédemment pas la peine d’en rajouter c’est bien assez !!!)
[quote]
J’aurai mieux fais de lire les commentaires avant d’y aller en vacances !! ça nous aurait éviter les désagréables surprises ! non vraiment déçus par ce camping dans son ensemble (tous les désagréments ayant déjà été dit précédemment pas la peine d’en rajouter c’est bien assez !!!](/citation]
Tellement facile de se cacher derrière un pseudo !!! nous aussi nous sommes déçu par l’attitude de certaines personnes, qui se croient tout permis et heureusement pour nous, elles ne reviendront pas !
Donc avant de poster des remarques négatives cher monsieur, et dénigrer notre travail, remettez vous en question et dites vous bien que ce n’est pas parce que vous êtes en vacances que nous devons tout accepter et oui en France par exemple, on fait du tri sélectif, on respecte les lieux et surtout les personnes qui bossent 7 jours/7 et souvent 15H/jour (même plus) pour conserver un lieu agréable et propre ! Et oui il y a bien un règlement comme dans tous les campings, c’est aussi ce qui permet à chacun de vivre en communauté dans un respect mutuel, comme dans la vraie vie !!!
Habituellement nous ne répondons même pas à ce genre de commentaires car ces personnes qui utilisent ces forums pour se défouler n’en valent pas la peine ! Et nous, nous n’avons pas besoin de pseudo, nous sommes bien les propriétaires de ce camping .
A bon entendeur…
Désolée de voir tant d’agressivité dans vos propos, je vous rappelle que j’ai seulement émis mon avis : et oui en France on a encore le droit de dire ce que l’on pense courtoisement, sans insulte et dans le plus grand respect !!! et c’est le cas de mon message qui avait seulement pour but de donner mon opinion
Je vous respecte car il est vrai que vous travaillez certainement très dur mais j’ai aussi le droit de dire (tout en vous respectant je vous le rappelle) que j’ai été très décue de votre camping. Pour info : je fais du camping depuis 15 ans et heureusement je n’ai été que très rarement décue à ce point ! je vous ferai remarquer que je ne suis pas la seule d’ailleurs.
ps : Pour ce qui est du respect de l’autre ainsi que du travail , vous n’avez pas de leçon à me donner car retraitée du commerce , j’ai travaillé toute ma vie entre 12 et 16 heures par jour, et pour information j’ai toujours respecté les règles de vie en société même dans un camping, c’est la moindre des choses d’ailleurs !
Bien cordialement à vous
CLO