résidence les Sources de Manon (vendu par Odalys) à Vallon Pont d'Arc

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour,
Qui connaît la résidence les Sources de Manon (vendu par Odalys) à Vallon Pont d’Arc - les critiques que j’ai lu sur Tripadvisor n’étant pas très agréables.
La résidence les Hauts de Salavas (vendu par Odalys également) est-elle mieux ?
Nous envisageons d’y aller au mois de juin.
Merci de vos réponse.
Momo77

Bonjour

La réponse est un peu tardive mais je l’écris quand même au cas où d’autres passeraient par là.
La résidence Odalys les Sources de Manon est, contrairement à ce qui peut se dire sur d’autres forum, très agréable.
Nous y sommes allés avec ma femme et mes 2 enfants (5 et 2 ans) le mois dernier (juillet), et tout les points négatifs cités ailleurs ne sont en réalité que des petites choses très peu nuisibles.La résidence est bien située (à 10 min à pied du centre du village), elle propose 2 piscines (certes pour 150 logements, mais elles n’ont jamais été saturées durant notre séjour), l’accueil est bon voire très bon, même si les plages d’horaires d’ouverture pourraient être plus larges.

Les logements sont petits (nous aurions aimé une vraie 2e chambre pour les enfants au lieu d’un coin nuit…) mais assez fonctionnels, d’autant qu’on s’y enferme peu l’été… Ils disposent d’une terrasse et d’un jardinet bien pratiques.

Par ailleurs bonne sécurité, résidence au calme.
Bref, très bien pour une famille. Le prix est un peu excessif mais certains vacanciers (comme nous) viennent via le CE de leur boîte, et bénéficient de réductions.

Après je n’ai pas de point de comparaison étant donné que je n’avais jamais fait de résidence hôtelière avant celle-là… Mais ça m’a semblé très correct en tout cas.

Sujets suggérés

Services voyage