Résidence L'Isula à Pinarello

Forum Corse

Je souhaiterai réservé une mini-villa à la Résidence L’Isula à Pinarello, est-ce que pourriez me donner des infos sur celle-ci et me dire ce que vous en avez pensé si vous y avez été ou si vous connaissez l’endroit.
Quand ils disent que c’est à 100 m de la plage, est-ce que c’est bien la magnifique plage de Pinarello ?

Merci par avance.

Bonjour Kiki,

Pour ce qui est de la situation de la Résidence en allant sur leur site : www.residenceisula.com et en allant sur le plan et cliquant sur “satellite” et en zoomant , ça vous donne une image assez précise de l’endroit, on voit bien les différents pavillons et l’étang et les différentes plages et leur proximité.

Bonne soirée.

Michèle.

Merci Michèle effectivement j’avais déjà regardé via google earth et effectivement cela a l’air près de la mer. Mais nous partons avec 2 enfants (1 et 5 ans) et j’aurai aimée avoir des détails sur la résidence: la piscine est t’elle adaptée aux enfants? C’est à dire avec un fond qui descend progressivement ou est t’elle profonde? Des infos sur le chemin qui mène à la plage? Ect…

Si vous avez des infos surtout n’exister pas!!!

D’avance merci.

Sujets suggérés

Services voyage