Résidence Peremal à Grande Baie

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
Connaissez vous les studios de la résidence Peremal à Grande Baie.
Le site semble sérieux mais je n’ai aucun avis de voyageurs ! merci de vos infos.

bonjour, le site "résidence peramal.com " c’est a 50 m de chez moi quand le suis a maurice. c’est une des references a grand baie, c’est vraiment clean ! beaux studios, et F3, tout confort , clim , wifi, avec une belle vue sur l’anse de grand baie . l’eau est a 10 m de la résidence !.. le problème, c’est souvent complet car très prisé par les touristes. par contre , juste a coté dans l’immeuble au dessus du restaurant le capitaine, la résidence ticoco. com, très classe, j’ai visité, les chambres ressemblent plus a des studios, avec coin cuisine , belle terrasse avec salon, et surtout,une piscine sur le toit de l’immeuble, un peu plus cher que péramal (50 euros la nuit ) au lieu de 35 + 5 euros de clim chez péramal. l’un comme l’autre, c’est le top. le bus est a 100m, la plage a 200m. je reste a votre dispo pour d’autres tuyaux sur l’ile, jp

Merci pour ces bonnes nouvelles j ai réservé à la résidence Peramal ce jour . C est vrai que c est vite complet mais en modifiant mes dates légèrement on a trouvé un arrangement . Encore merci car c est vous qui m avez donné l adresse hier !

Très bon choix!

Nous y avons séjourné. C’est très bien, avec vue sur mer et proche des commerces de Grand Baie. Une super adresse à tarif honnête. Et en plus quelques bons restos pas loin (Chez Ram, Le Capitaine, La Toque Blanche…)

Bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage