Restaurant avec vue - Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour à tous,J’aimerai trouver un restaurant en hauteur et avec une terrasse pour avoir une belle vue sur Lisbonne.
Si vous avez déjà dîner dans un tel resto, j’attends vos retours !!
Merci

Bonsoir,

Un conseil, je vous suggère de réserver à l’avance votre table si vous voulez avoir une table avec une magnifique vue sur Lisbonne, car les restaurants cités ci-dessous sont prisés pour leur vue…! :slight_smile:

Je peux vous conseiller les restaurants suivants :

• CHAPITO et CHAPITO A MESA - 1 – 7 Costa do Castelo – Lisbonne. Il y a « Chapito » qui est un bar à tapas, situé au rez-de-chaussée, où il y a parfois des concerts. De plus, ce bar à tapas propose des cours et des spectacles de théâtre et de cirque. Environ 3€ les 4 tapas, morue à la crème et aux morilles. A l’étage, il y a le restaurant Resto do Chapito (Chapitô à Mesa) avec une magnifique vue sur Lisbonne. Je vous conseille de vous y rendre en soirée, pour le dîner et de réserver afin d’avoir une table proche des fenêtres ou sur la terrasse en été. Proche du Château Sao Jorge.

• Tagide - Largo Academia das Belas Artes 18-20 | Lisboa - Très belle vue. Très bon rapport qualité/prix. Menus gastronomiques. Très bons poissons.

• Noobai cafe - Rua de Santa Catarina, 2715-311 Lisboa - Très bonnes tapas. Plats simples mais très bons. Très beau panorama.

• Casa Do Leao - Castelo de Sao Jorge, Lisbonne. Situé dans l’enceinte du château Sao Jorge. La cuisine est un peu moins bonne que dans les autres restaurants cités ci-dessous, mais la vue est très belle et le cadre magnifique.

Vous trouverez la liste de toutes mes suggestions et coups de coeur restauration, ici

Si vous avez d’autres questions concernant Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Merci, J’ai déjà consulté votre blog, il est super, j’ai trouvé plein d’infos, j’ai d’ailleurs téléchargé en PDF plusieurs rubriques afin de les amener avec moi pendant mon séjour !!

Sujets suggérés

Services voyage