Je vais fêter le nouvel an 2015 à New York (l’année prochaine donc) et je cherche un resto correct et pas excessivement cher sur Times Square pour admirer le spectacle du réveillon au chaud autour d’un bon dîner, plutôt que de passer 8h dans le froid à attendre minuit. Si vous connaissez des resto avec vue sur le show du réveillon, je suis preneuse! Merci
sourisgrise2
Un restaurant avec vue, vous trouverez.
Un restaurant qui offre de bons mets, aussi.
Un restaurant dans ces conditions qui ne soit pas cher, alors là, c’est mille fois plus utopique.
Voyez éventuellement Olive Garden ou Bubba Gump, pour accéder à la notion de “moins cher”.
Ce dernier n’offre ses tables que par tirage au sort, il me semble !
Anonyme3
Merci! En effet, je ne recherche pas un restaurant gastronomique bon marché, simplement un endroit correct avec vue sur les festivités du réveillon. Je suis en effet intéressée par le Bubba Gump, The Olive Garden mais j’hésite aussi avec The View ou tout simplement Planet Hollywood… Avez-vous une idée des prix des menus le 31/12? (les sites internet de ces quatre resto ne les ont pas encore affichés. Merci beaucoup!
sourisgrise4
Paradoxalement, et malgré son nom “aguicheur”, vous ne verrez rien depuis le View.
Je doute que le Planet Hollywood réponde à votre demande.