restaurant chez auguste à bidart 64210

Forum Pays basque et Béarn

avec un ami avons mangé a la carte chez auguste a bidart(60 eur a deux)acceuil de la serveuse catastrophique,14mn pour avoir une corbeille de pain et le must 2 entrecotes froide et je dit bien inmangeable et incoupable nous le signalons a la serveuse qui dit en referer au patron en deservant nos assiettes malgre nos effort sont restees intactes .aucune venue du patron.nous nous sommes exprimé a l addition avec le patron qui a consenti un rabais de 7eur apres beaucoup d insistence de notre part et nous a mis a la porte de son etablissement et nous a dit qu il ne nous servirait plus a l avenir.nous sommes des habitués de ce restaurant et du menu a 10eur nous avons de serieux doutes sur l higienne apres avoir entrevu la piece derriere le bar et celiu ci est sur le guide du routard.je demande au guide de réviser sa copie et de bien visiter a fond les arrieres de ce restaurant.a eviter.

Nous avons mange samedi soir 18 dec 2010 restaurant a moitie plein, service rapide cuisine trop basic! meme un chef en cuisine je ne croire pas,la serveuse gentille !. les cotelettes d’agneau cuit !mais vraiment cuit !comment je pose la question. Steak à l’echalotte(oignon tout simple!)c’est vrai pour 10€ le plat il vaut pas revé, mais mieux un peu plus cher avec un chef en cuisine ou un patron en salle!!! .

Ce n’est pas difficile comme meme! la client demande etre recu avec courtoise dans un ambiance sympa prise de commande dans 10 minutes± le plat ±10 minutes après- un dessert 10 minutes± apres la commande de celle -ci etc etc, et en bonus la plat doit etre cuit correctement, servis chaud et avec un peu de legumes avec les fameux frites/riz ou pates juste pour la couleur de l’assiette si rien d’autre. Un client anglais pas vraiment content. en plus je suis un ancien restaurateur.

pendant 15 ans

Nous sommes nous reéllement des habitués de Chez Auguste et nous n’avons pas la même appréciation.
La cuisine est gouteuse le service est sympa sans être guindé.
Le menu est varié et copieux la Viande(je suis un adepte de viande )est de qualité et l’entrecote que j’ai mangée a plusieurs reprises a toujours été tendre. La fraicheur des produits est réelle.
Je doute que ce couple ai vraiment fréquenté le restaurant pour la bonne et simple raison que même a la carte on ne peut dépasser 25 euros par personne. ils se disent habitués si cela avait été le cas le patron ne les aurait jamais mis a la porte :il est soucieux de ses habitués et cherche toujours a faire plaisir .
Bref ce restaurant est tout a fait dans l’esprit du routard

je connais le restaurant Auguste depuis de nombreuses années. Quand je vais au pays basque, j’en profite ! j’ai toujours très bien mangé !aucune fausse note ! j’y retourne demain midi, et j’aimerais bien réserver mais pour l’instant, ils doivent être trop occupés, ils ne répondent pas ! cet été, j’ai attendu un bon moment, mais c’est normal, c’était bondé, donc c’est le jeu, chacun son tour… les serveuses sont toujours très sympathiques. C’est une bonne adresse !

Sujets suggérés

Services voyage