Bonjour
Je recherche un bon restaurant cocooning ou atypique et bien sûr où le menu est digne du décor ( style fauteuil rétro, végétation, vaisselles dépareillées, exotiques etc ) ds le style los caracoles à Barcelone ou à nef aux fous à Lyon
Merci
Je vous ferai parvenir des photos
Bonjour
Le terme de cocooning me fait penser au café des chats, ils font de très bonnes tartes et c’est parfait pour prendre un verre. Ils font restaurant aussi, mais honnêtement, je n’ai jamais testé les plats. Pour vous faire une idée :
Hello,
Voici une liste de restaurant atypique, soit par le contenu des assiettes soit par le lieu, il y en a pour tous les budgets:
3 restaurants originaux à ParisSinon je te laisse d’autres adresses au cas où ça t’interresse
Brunchs:Brunchons à Paris #1Brunchons à Paris #2Brunchons à Paris #3Brunchs dans le MaraisDéjeuner et Dîner:8 restaurants à tester à Châtelet3 restaurants originaux à Paris3 restaurants pour manger français à Paris #13 restaurants pour manger français à Paris #2Gastronomie & Thé à Paris3 adresses pour manger japonais à Paris3 adresses pour manger asiatique à ParisMarie