Restaurant Fado attrape touriste Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour, Je souhaite confirmer les conseils du routard et surtout informer les lecteurs qu’ il faut absolument éviter les restaurants attrape touristes pour écouter du Fado dans le quartier de l’Alfama. Et particulièrement le restaurant TAVERNA D’EL REY: c’est une PURE ARNAQUE!. On vous accoste dans la rue en vous proposant de diner (repas à la carte) avec spectacle gratuit. Repas très très moyen et serveuse très désagréable surtout si vous ne choisissez pas le plat que soit disant elle vous conseille ( à 35€/personne).! Pour le Fado, nous ne sommes pas connaisseurs mais vu le comportement du restaurant j’ai des doutes sur la qualité. Il faudra que je récidive ailleurs. On nous a présenté une note de 260€ pour 4 alors que nous avions mangé pour 30€/ personne. Après avoir élevé le ton, on s’entend dire que: bon, on va vous faire 1 prix portugais! Incroyable à entendre!!! Finalement on a payé 120€.
Mais quel dommage et qu’elle honte de ternir l’image de cette très belle ville par ce genre de comportement. Je pense écrire à l’office de tourisme de Lisbonne pour les avertir.
J’espère que mon message servira aux futurs visiteurs de Lisbonne.
À bon entendeur…

Ma première impression de confort qui a vite bifurqué vers l’arnaque,serveuse très pressée, imposant en premier un porto blanc plutôt que rouge. Ensuite appétit coupée par "l’aboiement du guitariste le plus imposant qui m’a interdit de faire des photos avec l’iPad, ensuite la note très très salée comme la morue…bref surtout ne tombez pas dans ce piège . dommage que de telles personnes repoussent les visiteurs et donnent le plus mauvais exemple en matière de convivialité et d’accueil pour un pays ami…je précise que mon gendre est d’origine portugaise et a mon retour je lui dirais comment certains établissements sont a éviter.

Sujets suggérés

Services voyage